Aller au contenu

3ème concours et ABSENCE TOTALE D'EXPERIENCE


Marie GAVA

Messages recommandés

Bonjour,

Je prépare les oraux en solo avec plus ou moins d'espoir... car je n'ai AUCUNE expérience de l'enseignement et du système éducatif.

MEs connaissances sont purement théoriques et sont d'ailleurs assez fragiles voire inexistantes ...

Ai-je la moindre de chance de réussir les oraux?!

A ceux qui ont une expérience de la question merci de vos réponses car je suis un peu dépitée vu le temps que j'y passe et le fait que RIEN n'a l'air de vouloir rentrer dans ma petite tête

Merci et Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie GAVA

    8

  • Evb49

    4

  • morgane5035

    3

  • Lolotte72

    3

J'espère que oui car je suis dans le même cas que toi. Aucune expérience dans ce domaine, candidate libre, une enfant mais pas encore scolarisée donc aucune connaissance de près ou de loin.

Je comprends ton désarroi car j'ai eu connaissances du parcours de quelques candidates qui le passent avec moi (on est 11 pour 5 places), entre la brochette qui a suivi les cours du soir à l'ESPE et les ATSEM, je suis la plus jeune et de loin donc je me demande un peu ce que je fais là.

Je pense qu'on peut réussir aux oraux cela dépend seulement du niveau des autres !

Courage on touche au but ! Au pire ça fait un entraînement pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouè y a de la concurrence c'est sûr... pffff grrrr

Pour moi on est 42 pour 27 places c'est quasi le même rapport de chance

Je fais plein de plans du genre y en a qui vont pas se présenter comme aux écrits :-)

Mais je crois que je rêve!

Merci pour ton message tu as raison fuat bosser sans se poser toutes ces questions...

Bonne chance à toi tu passes quand?

Moi c'est 19 et 22/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites