Aller au contenu

Quelle tablette acheter??? HELP....


carrie62

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais des conseils avant d'aller acheter une tablette.

En effet, je pars en vacances en France en chambres d'hôtes cet été et le problème est que les chambres que j'ai réservées n'ont pas d'ordinateur à disposition. Il y a une connexion internet mais je ne veux pas emmener mon ordinateur portable!!!

Je souhaite acheter une tablette mais je ne m'y connais pas du tout. :scratch: Donc, des avis (sur différents modèles) m'intéresseraient beaucoup.... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu allée en magasin pour demander/regarder?

Tout dépend de ton budget et de ce que tu veux en faire.

Il y a différentes tailles, différentes capacités de stockage, différents appareils photo, etc.

Ici j'ai une Samsung Galaxy tab 4 (10.1") et je la trouve très bien :)

Je m'en sers surtout pour internet, pour montrer quelques photos (sans devoir me trimballer mon pc à chaque fois) et un peu de traitement de texte.

L'appareil photo n'est pas super.

Je la trouve facile d'utilisation mais aussi parce que j'ai un téléphone sous Android. Si tu as un Iphone par exemple peut-être qu'un Ipad sera plus simple pour toi. Et ça te permettra d'avoir le même chargeur pour ton téléphone et ta tablette. Ça j'apprécie personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir des retours d'utilisateurs de différents modèles avant d'aller en magasin car je ne veux pas me faire embrouiller l'esprit par un vendeur...

Sinon, je n'ai pas d'iphone et je ne pense pas vu mon téléphone portable que le chargeur sera compatible avec une tablette!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites