Posté(e) 19 juin 201511 a Oui c'est ce que je pense aussi. Mais qu'elle est la différence avec le diplôme universitaire !?
Posté(e) 19 juin 201511 a Dans ce que j'ai compris, la pression est moins forte car avec le M2 en poche cela fait toujours un truc de moins à faire.En plus je ne pense pas que le DU demande de travaux de recherche. C'est plus un tour de passe-passe pour se retrouver bloqué face à la masterisation. Donc globalement tu auras les même cours, les mêmes partiels mais évalués à part.
Posté(e) 19 juin 201511 a Dans ce que j'ai compris, la pression est moins forte car avec le M2 en poche cela fait toujours un truc de moins à faire.En plus je ne pense pas que le DU demande de travaux de recherche. C'est plus un tour de passe-passe pour se retrouver bloqué face à la masterisation. Donc globalement tu auras les même cours, les mêmes partiels mais évalués à part. Merci pour ta réponse ! Bon et bien on verra tout ça en temps voulu... Du beau petit bidouillage par cas en perspective ! Du moins j'espère...ça voudra dire que le CRPE est en poche ! Et c'est qd même l'objectif du mois !