Aller au contenu

Retour de congé parental


Rosaskia

Messages recommandés

Courage Rosaskia!

La majorité des services sont en congé, dans mon département la reprise est prévue pour le 24 aout. J’espère quand même avoir un retour pour ma demande de report avant... :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rosaskia

    17

  • petite-etoile

    11

  • nadaa

    4

  • Marjorette

    3

c'est fou cette attente :ohmy:

est-ce que vous savez déjà sur quel niveau vous serez au moins, sans connaitre l'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Pour info, je n'ai toujours pas d'affectation. Le secrétariat m'a répondu qu'au plus tard j'aurais mon affectation le 31/08 quand j'irai signer le PV.....

Restons zennnnnnnnnnnnnnn.........................................

:angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reçu de mail directement mais ce matin j'ai vu sur le site de la DSDEN que les personnes lauréates de la session 2014 qui étaient en en report de stage doivent se présenter demain à la DSDEN pour connaître leur affectation.....

C'est chouette pour s'organiser quand on a 3 enfants à la maison..... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je n'ai pas reçu de mail directement mais ce matin j'ai vu sur le site de la DSDEN que les personnes lauréates de la session 2014 qui étaient en en report de stage doivent se présenter demain à la DSDEN pour connaître leur affectation.....

C'est chouette pour s'organiser quand on a 3 enfants à la maison..... :angry:

Bonjour Rosakia,

Tu as pu t'en sortir pour la préparation des cours ?

Comment s'est passée ta rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait chaotique. Depuis la rentrée, je travaille le soir jusque 1h voir 2h du matin pour me lever à 6h45 car ils m'ont affecté sur une école loin de chez moi.

Je suis un peu écoeurée et je me pose des questions, je ne sais pas si je vais tenir ce rythme .... En plus, j'ai une classe de CM1 avec beaucoup de disparité, un dyslexique, un hyper-actif et 3 élèves qui se battente sans arrêt depuis l'année dernière.

Sans parler, que c'est une création de classe. Je suis arrivée dans une classe bancale, le TNI ne marche toujours pas. Aucune commande n'avait été faite pour cette classe.... Les tables des enfants sont de taille différentes...aucun affichage sur les murs...

Bref c'est le cauchemar.

J'ai demandé à être rapproché de mon domicile, j'attends mais je continue de travailler et me donne à fond pour ne pas pénaliser les élèves qui n'y sont pour rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait chaotique. Depuis la rentrée, je travaille le soir jusque 1h voir 2h du matin pour me lever à 6h45 car ils m'ont affecté sur une école loin de chez moi.

[...]

J'ai demandé à être rapproché de mon domicile, j'attends mais je continue de travailler et me donne à fond pour ne pas pénaliser les élèves qui n'y sont pour rien.....

Je pensais que les affectations en tant que stagiaire ne se faisaient que dans les alentours de chez nous :ohmy:

Tu travailles à 50 % ou plus ? Que pense l'autre mi-temps ? :scratch:

Je viens de voir que tu es de Villemomble, tu as été affectée dans quelle commune ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement on devait être affecté proche du domicile. Mais comme moi j'étais, lauréate 2014, en congé parental au moment du concours, cette année ils nous ont affecté après tout le monde. On a eu ce qui reste, comme une punition....

Un syndicat m'a dit que c'est le gros bazar, ils ont fait n'importe quoi cette année.

Je suis EFS avec 50% en classe et 50% ESPE....

Je suis affectée à Sevran...c'est trop galère pour moi d'aller jusque la-bas mais à la DSDEN, ils s'en foute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool :(

Peut-être que tu auras plus de chance avec ton affectation l'année prochaine en tant que titulaire, je te le souhaite en tout cas :(

C'est pas sympa de gérer les gens comme ils le font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...