Posté(e) 20 juillet 201511 a Auteur Sinon, il y a beaucoup de groupes Facebook qui ont été créés. Je peux diffuser ton message si tu veux ? Pour le moment ils appellent les listes complémentaires suite aux deux sessions du concours.
Posté(e) 21 juillet 201511 a Sinon, il y a beaucoup de groupes Facebook qui ont été créés. Je peux diffuser ton message si tu veux ? Avec plaisir ! Et tous mes remerciements.
Posté(e) 24 juillet 201511 a Juste une question : connaissez-vous vos affectations de manière strictement individualisée, où y aurait-il un site où toutes les affectations seraient accessibles en ligne ?
Posté(e) 25 juillet 201511 a Les PES ça dépend lesquels. L'année dernière il me semble que c'était encore des PES, et ils avaient le 50/50 comme cette année (sauf le concours exceptionnel je crois, où les stagiaires étaient à temps plein en classe ou quelque chose comme ça, je ne sais pas, je ne l'ai pas passé cette année-là). L'année dernière il y avait la dernière promotion de PES et la première (et visiblement unique) d'ES (Etudiant Stagiaire).
Posté(e) 25 juillet 201511 a Auteur Nous avons eu nos affectations contre signature du PV d'installation lors de réunions fin juin (concours normal). Donc individualisé. À ma connaissance, il n'y a pas de liste regroupant les affectations des stagiaires.
Posté(e) 13 août 201511 a Bonjour! Vous êtes-vous inscrit à l'ESPE? Sur le site il est noté que les pré-inscriptions ont eu lieu entre le 7 et le 24 juillet. Je ne le savais pas ! Vous en savez plus? Merci
Posté(e) 28 août 201511 a Coucou je pense qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire car à la réunion du 25 août le directeur de l'ESPE nous a dit qu'on pouvait encore le faire.
Posté(e) 31 août 201510 a Coucou je pense qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire car à la réunion du 25 août le directeur de l'ESPE nous a dit qu'on pouvait encore le faire. Merci Jessie60 J'ai pu m'inscrire en ligne et j'ai renvoyé le dossier