Posté(e) 19 juin 201511 a Bonjour Je viens d'avoir un poste au mouvement, enfin j'aurai MA classe à la rentrée (enfin normalement) Seulement voilà, le directeur m'a appris qu'on risquait la fermeture. Nous sommes 3 à arriver dans l'école en septembre, je suis dans le 92. Je suis celle qui a le moins de points (mais peut-être pas celle qui a le moins d'ancienneté, ni la plus jeune) Du coup, qui doit partir ? Qu'est-ce qu'on prend en compte ? Merci de votre aide
Posté(e) 19 juin 201511 a En cas de fermeture, la dernière arrivée saute et la dernière arrivée quand on arrive en même temps c'est celle qui a le plus petit barême.
Posté(e) 19 juin 201511 a C'est pas tout à fait ça. On propose déjà au plus ancien dans l'école et on descend. En gros si personne ne veut, le dernier arrivé part sauf si quelqu'un d'autre le veut et, à priori, le dernier avec le plus faible barème, mais je pense que ça dépend des règles du mouvement. Tu es dans quel département?
Posté(e) 19 juin 201511 a Auteur En cas de fermeture, la dernière arrivée saute et la dernière arrivée quand on arrive en même temps c'est celle qui a le plus petit barême. As-tu un texte qui le dit ? Et quand tu dis "plus petit barème" tu veux dire ancienneté ? C'est pas tout à fait ça. On propose déjà au plus ancien dans l'école et on descend. En gros si personne ne veut, le dernier arrivé part sauf si quelqu'un d'autre le veut et, à priori, le dernier avec le plus faible barème, mais je pense que ça dépend des règles du mouvement. Tu es dans quel département? Les Hauts-de-Seine
Posté(e) 19 juin 201511 a Si j'arrive en même temps que 3 personnes, le dernier arrivé est celui qui le plus petit barème.
Posté(e) 19 juin 201511 a sur certains sites ils ne parlent pas du plus petit barème mais de la plus petite AGS...
Posté(e) 19 juin 201511 a Salut, je confirme c'est le dernier arrive avec le plus petit barème qui perd son poste mais effectivement s'il y a un volontaire tu peux y échapper. C'est de source sure je suis dans les Hauts-de-Seine et ça m'est arrivée... T'auras une priorité lors du prochain mouvement. Bon courage!