Aller au contenu

EPS Grenoble


natty22

Messages recommandés

Salut à tous

je viens un peu aux nouvelles pour savoir où vous en êtes.

Côté course moi je plafonne autour de 12mn et oui c'est dur!! J'espère pouvoir décrocher quelques points de bonif. Et vous vous en êtes où??

A propos moi je le fais en fractionné suis-je la seule?? J'ai bien le droit vu qur la marche n'est pas sanctionnée?? Est-ce que l'on peut emmener quelqu'un pour nous chronométrer histoire de savoir à peu près sa note??

Pour l'entretien je suis un peu perdue car je sais pas trop comment traiter le sujet. S'il y a des questions doit-on faire un truc global en y insérant la question. Genre intro, dev, conclusion...Pas d'idées...Je suis plongée dans le guide de l'enseignant mais c'est difficile de savoir quoi préparer pour l'entretien. A propos Ophel pourrais-tu me donner l'adresse du site où tu pioches tes infos pédago( dans 1 autre sujet)? Merci

Sinon est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur la composition du jury: combien de personnes? Des profs, des conseillers pédago, des inspecteurs???

Moi je passe l'entretien mardi mais je ne vous raconterai que mercredi soir car je rentre pas vu que j'ai course mercredi...quel plaisir de savoir que dans 3 jours je n'aurai plus à jouer avec le chrono.

Bon Prune, Ophel, Gillou et les autres j'attends vos réponses. Moi après le sport c'est fini et vous?

Courage à tous malgré la chaleur!!! B)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophel

    7

  • prune

    5

  • armelle

    4

  • natty22

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Pour la course je n'ai voulu écouter personne et je n'ai donc pas cru bon d'annoncer moins que ma performance habituelle (11'50).

Finalemment j'ai fait 11'05...!! donc pas de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Natty!

Alors pour la course, je fais un peu plus de 10minutes en ce moment, donc je pense annoncer 9m50, on verra bien.

Effectivement, la marche n'est pas sanctionée, donc pas de souci pour toi...

Tu cours à quelle heure?

Le site pour a péda, c'est Planetolak? Cherche sur google, tu devrais trouver sans pb..

Sinon, deux questions, mais j'ai pas d'infos sur le jury.

Moi je passe l'hg mardi, l'entretien de sport mercredi et la course jeudi. Aprés, encore 3 jours au boulot, et finito!!!!

Voili, voilà, bonne chance à toi,NATTY :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natty 22, moi aussi il me reste plus que le sport : mardi entretien et jeudi course.

Mon temps autour de 11'30 11'40, pas terrible et pourtant, je m'entraine depuis pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille le jour J d'annoncer un temps optimiste car on a des ailes ce jour là, et personne qui courait avec moi n'a eu de points de bonification.

Moi j'avais annoncé 10.OO et j'ai fait 9.28!

La fille qui était avec moi avait annoncé 10.43 et a fait 9.37!

alors, ne vous inquiétez pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au niveau du temps, environ 7'30, mais chui un mec !! <_< Non pas pour relancer le vieux débat garçon/fille, mais juste pour dire que les barêmes sont pas pareils.

sinon pour l'oral, il faut connaître natation, sports et jeux co (hand et basket).

Moi je passe mardi à 10H00.

bon courage à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la course, j'ai battu tous mes records alors que j'ai tout fait pour aller au même rythme que d'habitude... résultat 27secondes de moins que le temps anoncé !

Bon courage les grenoblois !!

Manon (la grenobloise ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gillou, tu parles uniquement de basket et hand pour grenoble...il n'y en a pas d'autre??

vous faites une différence entre sports co et jeux co ?

si oui, laquelle ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armelle,

sports co, c'est basket et hand.

jeux co, c'est tous les jeux d'équipe style balle brulante, ballon prisonnier, etc...

A voir avec la natation, en ce qui concerne Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses ça fait plaisir.

Je vois que je suis à la rue pour la course avec mes 12mn!!Comment vous allez faire pour annoncer votre temps moi je pensais enlever environ 10s de mon temps habituel (je cours demain matin pour vérifier!) et vous???

Je vois que certains on fait presque 1mn de moins cela me parait beaucoup alors là je m'épaterai!

Pour le jury je posai la question car il me semblait que pour le sport ils n'étaient pas 3, enfin je sais pas.

Je passe l'entretien mardi à 17h dernière candidate j'espère qu'ils n'en auront pas marre. Car pour l'OP ils avaient l'air crevé et fort peu aimable.

Pour la course j'ai de la chance, enfin si on peut dire, je suis convoquée à 8h25 donc je vous ferai un compte rendu de tout ça mercredi après-midi.

Voilà je vais continuer à bosser un peu sur l'EPS

Bonne chance à tous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci opel73!

peux tu me confirmer que les seuls sports co à voir (pour grenoble)sont hand et basket (ce qui veut dire pas besoin de réviser foot, rugby et autres)?

les jeux co (ex:balle brûlante) ne peuvent-ils pas être une initiation à un sport co??

je sens que je vais m'embrouiller le cerveau!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...