Posté(e) 26 juin 201511 a Auteur La CAPD pour le 2e mouvement a lieu lundi matin. Je ne sais pas si les révisions d'affectation auront la réponse avant... je vais téléphoner ce matin pour en savoir plus.
Posté(e) 26 juin 201511 a Complètement HS.... sympa ton blog je retournerai y faire un tour quand je ne saurai pas quoi lire
Posté(e) 26 juin 201511 a Auteur Merci manue89, n'hésite pas à repasser. Bon, je n'aurai la réponse que lundi soir, le week-end va être long
Posté(e) 30 juin 201511 a Auteur Ils ont refusé ma candidature, car je ne suis pas sur la liste d'aptitude. Voilà, il va falloir que je me fasse à l'idée... Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Posté(e) 30 juin 201511 a désolée pour toi, allez dis toi que c'est pour un an! Passe la liste d'aptitude et demande le poste l'an prochain... Et peut être que d'ici là, tu te plairas dans ton école...parfois les premières impressions ne sont pas bonnes....bon courage...
Posté(e) 30 juin 201511 a oh pas de chance . mais comme le dit cat99 ça se passera peut-être bien finalement. Parfois avec certaines PE les relations avec la mairie ou les atsem ne sont pas bonnes alors qu'avec d'autres ça se passe bien. Donne nous de tes nouvelles à la rentrée