Aller au contenu

PES Hauts-De-Seine 2015-2016


AssetouS

Messages recommandés

j'ai le Master meef + 3 ans d'expérience dans l'enseignement mais j'ai tous les papiers quand même pour l'inscription à l'espe car tu as quand même un parcours à suivre (même si celui-ci est totalement flou pour moi!).

En effet j'ai une réunion le 28 (je viens d'aller voir le site de la circo) :) , merci de m'avoir prévenue :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • milygnocci

    6

  • hawaii

    5

  • Mistigrii

    4

  • Primura

    3

Je n'ai toujours pas d'infos sur une autre réunion de prévue. Mais je trouve que la première réunion aurait pu être placée après les résultats car on navigue un peu dans le brouillard...

Bonjour,

nous avons également une réunion le 25/08 accueil universitaire : http://www.espe-versailles.fr/Journees-d-accueil-des-stagiaires-1er-degre.

Voilà

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir sur le site de la DSDEN, il y a le planning de la semaine d'accueil des PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de recevoir mon affectation. Je suis en CE2 à Suresnes et je voulais savoir si on devait contacter l'école immédiatement (en espérant qu'il y ai encore quelqu'un) afin de pouvoir également contacter l'enseignante avec qui l'on travaillera en binôme.

quelqu'un aurait-il des infos?

BOnjour,

A quelle école de suresnes es-tu affecté(e)?

bonjour Hawai,

je serai à l'école dite la Madeleine dans les bas de Suresnes.

Ah ok moi à l'Ecole des Raguidelles... J'attends toujours une réponse de la directrice... Tu as réussi à joindre ton école?

Pour le moment je n'ai aucune info concernant l'organisation des réunions et des inscriptions à l'espe. Peux tu me dire tes dates de réunions (on est dans la même circo...) et le nom de ton espé stp? Je n'arrive pas à joindre le dsden...

Merci beaucoup!

Et bonnes fin de vacances!

J'attends également de pouvoir contacter l'école car elle n'a pas de répondeur ni d'adresse mail :getlost:

La journée d'accueil aura lieu le 26 août à partir de 14h30 à la fac de Nanterre bâtiment B amphi B2. Donc tu es certainement dans l'epse de la fac et pour l'inscription je ne peux pas t'en dire plus. J'ai seulement reçu des papiers à remplir pour l'inscription à partir du 1er septembre. Mais si tu dépendais déjà de cette EPSE, tu n'auras peut être pas tous les papiers à remplir.

Bonne journée et bonne fin de vacances.

finalement la réunion est à 10h et dans l'amphi A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de recevoir mon affectation. Je suis en CE2 à Suresnes et je voulais savoir si on devait contacter l'école immédiatement (en espérant qu'il y ai encore quelqu'un) afin de pouvoir également contacter l'enseignante avec qui l'on travaillera en binôme.

quelqu'un aurait-il des infos?

BOnjour,

A quelle école de suresnes es-tu affecté(e)?

bonjour Hawai,

je serai à l'école dite la Madeleine dans les bas de Suresnes.

Ah ok moi à l'Ecole des Raguidelles... J'attends toujours une réponse de la directrice... Tu as réussi à joindre ton école?

Pour le moment je n'ai aucune info concernant l'organisation des réunions et des inscriptions à l'espe. Peux tu me dire tes dates de réunions (on est dans la même circo...) et le nom de ton espé stp? Je n'arrive pas à joindre le dsden...

Merci beaucoup!

Et bonnes fin de vacances!

J'attends également de pouvoir contacter l'école car elle n'a pas de répondeur ni d'adresse mail :getlost:

La journée d'accueil aura lieu le 26 août à partir de 14h30 à la fac de Nanterre bâtiment B amphi B2. Donc tu es certainement dans l'epse de la fac et pour l'inscription je ne peux pas t'en dire plus. J'ai seulement reçu des papiers à remplir pour l'inscription à partir du 1er septembre. Mais si tu dépendais déjà de cette EPSE, tu n'auras peut être pas tous les papiers à remplir.

Bonne journée et bonne fin de vacances.

finalement la réunion est à 10h et dans l'amphi A2.

La réunion n'est plus le 26/08 à 14h30 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce sujet donc j'ai quelques petites questions.

J'étais inscrite en liste complémentaire et ait été contactée par la DSDEN du 92 pour me dire que j'étais affecté à Meudon ! Je suis vraiment contente d'avoir été contactée et me suis empressé d'envoyer mon dossier d'inscription à l'ESPE mais voilà, depuis début août je n'ai pas de nouvelles ! Et je viens d'apprendre qu'une réunion avait eu lieu ce matin sur le site d'Antony. Bien évidemment je n'ai jamais été au courant de cette réunion. Est-ce qu'il serait possible de me faire un petit résumé ? Et surtout il paraît que nous sommes attendus demain sur site... HELP !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...