Posté(e) 23 juillet 201511 a Je viens de recevoir mon affectation: maternelle dans le 18ème. J'ai hâte !!
Posté(e) 23 juillet 201511 a Pour ma part il y a écrit l'adresse de l'école et à côté MS mais est ce que ça signifie Moyenne Section ? Je suis dubitative étant donné que personne a le niveau
Posté(e) 24 juillet 201511 a Je vois que beaucoup seront dans le 19ème ... Vous avez eu quelles écoles ? Pour ma part, ce sera école maternelle, rue du Maroc dans le 19ème
Posté(e) 24 juillet 201511 a N'hésitez pas à donner le nom de vos écoles ici... Certaines sauront vous donner des informations que vous n'aurez pas ailleurs...les écoles étant fermées !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Bonjour à tous! Je suis en maternelle dans le 14e. La directrice de l'école m'a contactée par email pour m'indiquer que je serai en TPS/PS. J'ai déjà la liste des élèves, ça devient concret :p
Posté(e) 24 juillet 201511 a Bonjour à tous! Je suis en maternelle dans le 14e. La directrice de l'école m'a contactée par email pour m'indiquer que je serai en TPS/PS. J'ai déjà la liste des élèves, ça devient concret :p Ah oui c'est super sympa de sa part de t'avoir contacté ! Tu as de la chance Rue du Maroc comme toi Casspinosaure =) C'est trop cool !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Sympa et consciencieux en effet... Je suis aussi dans le 18e, dans une école d'app. Ca veut dire plusieurs niveaux pour remplacer les pemf ça?
Posté(e) 25 juillet 201511 a Il n'y a pas que des Pemf dans une école d'application et même de moins en moins. à priori vous ne complétez que les mi temps.