Aller au contenu

Iphoto


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait un diaporama sur iphoto, j'aimerais mettre plusieurs musiques sur ce diaporama mais j'aimerais que les musiques changent à la fin d'une série de photos meme si la musique n'est pas terminée. Je sais pas si je suis claire. Je n'arrive pas à modifier la durée des musiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise keynote ou Prezi pour les diaporamas. Laisse tomber iPhoto il n'est pas fait pour ça et tu ne peux avoir ce que tu demandes. Par ailleurs passe à Photo plutôt que iPhoto.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des montages sur itunes pour les musiques j'ai galéré comme une malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est possible avec iPhoto : https://support.apple.com/kb/PH15200?locale=fr_FR

"

  1. Dans la fenêtre Réglages de la musique, assurez-vous que la case « Lire la musique pendant le diaporama » est cochée.

  2. Procédez de l’une des manières suivantes :

    • Pour utiliser une musique pour l’ensemble du diaporama, choisissez une option dans le menu local Source, puis sélectionnez une musique.

      Pour écouter une musique, double-cliquez sur celle-ci ou sélectionnez-la et cliquez sur le bouton Lire. Pour arrêter la lecture de la musique, cliquez à nouveau sur le bouton Lire.

    • Pour créer une liste d’écoute regroupant plusieurs musiques, sélectionnez « Personnaliser la liste d’écoute du diaporama », puis faites glisser les musiques de la liste supérieure vers la zone située en dessous de la case. Pour réorganiser les musiques, faites-les glisser vers le haut ou vers le bas de la liste.

  3. Pour ajuster la longueur du diaporama par rapport à la musique (ou inversement), consultez Modifier les réglages du diaporama

  4. Sinon tu peux le faire en utilisant Garageband qui collera tous tes extraits pour en faire un seul morceau musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...