Posté(e) 7 octobre 201510 a Bonjour, moi aussi je cherche toujours des correspondants... pour mes 24 cp en banlieue parisienne!!! Ça intéresse quelqu' un ?? A la ville où à la campagne! Plutôt en France! Karo4 tu en es où dans tes recherches?
Posté(e) 10 octobre 201510 a Bonjour, Je suis toujours en recherche .Si cela t'intéresse je suis partante...
Posté(e) 14 octobre 201510 a Karo, Désolee, entre temps j'ai trouvé! J'espère que toi aussi tu trouveras une classe!
Posté(e) 16 octobre 201510 a J'ai 14 cp et 7 MS....il est possible de partir sur une correspondance de classe et non 1 élève/1élève...enfin,je dis ça....
Posté(e) 17 octobre 201510 a Effectivement.. Serais-tu intéressée pour que nos classes correspondent ?
Posté(e) 21 octobre 201510 a Bonjour, Karo 4 et Corresp, avez vous trouvé des correspondants? Je cherche également pour mes CP/CE1, je suis près de Nice. Merci.
Posté(e) 25 octobre 201510 a Effectivement.. Serais-tu intéressée pour que nos classes correspondent ? Il suffit de se mettre ok sur ce que l'on attend,ce que l'on veut faire.....
Posté(e) 27 octobre 201510 a salut je suis intéressé a votre annonce je suis un enseignant dans une école au Maroc ville de Ouarzazate merci cordialement