Posté(e) 3 juillet 201511 a Auteur Oui j imagine.....mais bon voila je veux toujours bien faire... Et puis en tant que nouveau les autres s attendent souvent a ce qu on fasse ses preuves...
Posté(e) 3 juillet 201511 a ce ne sont bien souvent pas ceux qui en parlent le plus qui en font le plus ... c'est ce qu'on dit oui
Posté(e) 3 juillet 201511 a J'ai vu tant de collègues qui faisaient du super boulot de fond (en équipe ou non) sans jamais recevoir de remerciements tandis que d'autres savaient vendre des trucs magnifiques alors que dans la réalité, il n'y avait rien !
Posté(e) 3 juillet 201511 a Auteur Personnellement j aimerais juste m investir a fond faire de mon mieux dans cette nouvelle ecole Pour moi c est un nouveau depart lourd en symboles
Posté(e) 4 juillet 201511 a He bien les choses comme tu les sens, intègre toi à l'équipe tout en restant toi-même ;-). Tu ad la chance d'aboir un poste à toi, c'est dèjà beaucoup... Ne l'oublie pas ! :-) Dslée pr les fautes de frappe... :-) :-) :-)
Posté(e) 4 juillet 201511 a Auteur Pas de soucis! Oui j en suis consciente!c est une grande opportunite dans ma carriere....