Aller au contenu

Liste complémentaire Bordeaux 2015


plm33

Messages recommandés

Bonjour,

Pas de vacataires dans le 1er degré public en Gironde (ailleurs je ne sais pas), mais dans le privé oui.

Après trouver des postes d'aide aux devoirs (asso, agence, ou particuliers), d'animateurs en centre de loisirs ou dans le périscolaire, surveillants dans les lycées et collèges, voilà ce qui se rapproche le plus de l'école mais souvent se sont des postes à temps partiels.

Cette situation n'est vraiment pas facile.

Bon courage et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous. J'ai appelé le SNUipp FSU, qui m'a dit que demain il y aurait une commission. Il y a eu beaucoup d'ouverture de classe et il semblerait qu'il manque des enseignants dans le 1 er degré. Donc, au téléphone j'ai demandé s'ils avaient du poids pour appuyer la décision de recruter sur liste complémentaire. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle en parlerait demain à la commission en question. Je me disait donc que si vous appeliez aussi, ça donnerait peut être du poids.... Sinon, la 16 sème personne de la liste complémentaire initiale a été recrutée.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci Libellule_33 pour les idées de plan B dans le cas où ils ne feraient pas appel à la liste complémentaire...

J'ai également contacté le SNUipp FSU la semaine dernière, et ils m'ont aussi dit qu'ils parleraient de la liste complémentaire lors de la commission d'aujourd'hui. Etant 17ème sur la liste complémentaire initiale, j'essaie de garder l'espoir quant à un appel très prochainement... Merci pour l'info concernant la 16ème personne de la LC qui a été recrutée, je ne le savais pas du tout !!! Cela me redonne un peu plus d'espoir !!!

Bon courage à tout le monde, en espérant que l'on soit tous appelés très prochaînement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, j'étais 21 à l'origine sur la Liste complémentaire, et j'ai entendu dit récemment qu'il il y avait eu de nombreux désistements un Gironde, et que certains de la liste avait été appelé. Est-ce que certains d'entre vous l'ont été ? Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne peux pas t'en dire plus concernant les désistements en Gironde... Ensuite, j'étais 17ème sur la Liste Complémentaire d'origine. D'après Klo33, la 16ème personne a été appelée début Septembre...

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas été appelé :-(... J'ai beaucoup de mal à avoir des informations de la part de l'académie ou des syndicats, concernant une avancée hypothétique de la Liste Complémentaire...

Si jamais vous disposez d'autres informations, je suis preneur !!!

Dur dur de se remettre dans les révisions dans ce contexte... Bon courage à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pareil que Malcom24...

J'ai eu une réponse des syndicats. Il y a eu une cape fin octobre, et ils ont pris la décision de recruter des PE d'autres académies qui demandaient leur mutation. En gros, moi perso je n'ai plus trop d'espoir. Mais eut être qu'en février, si c'est vraiment dur, comme il y aura de nouveaux budgets, peut être qu'ils ouvriront ma liste....

En attendant vaut mieux se remettre au boulot, ça passe vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...