Posté(e) 26 juillet 201511 a tu fais les modules 1 et 2, je fais les modules 3 et 4 et on se partage le 5?
Posté(e) 26 juillet 201511 a Tu m'étonnes!!je te comprends! Je poursuis tout le module 1 du coup. Ca y est j'ai tapé, modules 3 4 et 5
Posté(e) 26 juillet 201511 a Auteur J'en suis au deux mais je m'y suis mise il y a 10 minutes lol En fait c'est hyper rapide!
Posté(e) 26 juillet 201511 a oui carrément! c'est pour ça que j'ai fait la dernière, j'étais lancée;)
Posté(e) 26 juillet 201511 a Auteur Voilà la période 2 Du coup, tu en as fait une de plus que moi , merci Leçons DDM CP période 2.docx
Posté(e) 26 juillet 201511 a Ah, je ne les ai mises qu'une fois, pas plusieurs par page comme toi... je l'envoie tel quel ou je mets en page comme toi?
Posté(e) 26 juillet 201511 a Alors voilà.. les trois modules sur trois pages Traces écrites modules 3,4 et 5 Temps et espace à vivre CP.docx
Posté(e) 27 juillet 201511 a Auteur Si jamais j'ai remis en page avec 4 ou 5 leçons par page et j'ai numéroté les leçons temps 1, 2 ,3.....et espace 1,2, 3 .... tout au long de l'année. Si ça peut servir! J'aimerais quand même essayer de faire les prep car avoir le livre devant les élèves c'est un peu galère pour moi. Je verrai Traces écrites modules 3,4 et 5 Temps et espace à vivre CP.docx
Posté(e) 21 août 201510 a Bonjour, J'ai une question, un petit problème! Sur mon CD pour la vidéo 34 a,qui correspond à la période 3 semaine 1, (les étapes d'un parcours lorsque Mathilde se promène à Paris) je vois bien les images, le bruit de fond, mais je n'entends pas Mathilde parler. C'est normal? C'est à moi de raconter ce qu'elle dit?
Posté(e) 21 août 201510 a Bonjour, J'ai une question, un petit problème! Sur mon CD pour la vidéo 34 a,qui correspond à la période 3 semaine 1, (les étapes d'un parcours lorsque Mathilde se promène à Paris) je vois bien les images, le bruit de fond, mais je n'entends pas Mathilde parler. C'est normal? C'est à moi de raconter ce qu'elle dit? Non ! Mathilde parle normalement en effet mais il est possible qu'il y ait un léger décalage d'une seconde entre le son et l'image...ne pas hésiter à poser la question à Accès éditions (signé l'un des auteurs !) Bonne rentrée !