Aller au contenu

PES Yvelines (78) 2015-2016


pink81

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HappyPomme

    5

  • kissy78

    3

  • pink81

    2

  • Saly Winnie

    2

Bonsoir,

C'est si tôt les affectations? Peut-être parles-tu de l'affectation espe ceci dit.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre post, j'ai cru lire que les PES sauront en fin de semaine. En tout cas, avec les TRS ce sont les affectations prioritaires de ce second mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Parce que si c'est cette semaine, il y a encore moyen de trouver quelqu'un dans les écoles ?

Et puis pour les TRS, je ne sais pas s'ils parlent de ceux qui sont encore à TD dessus, faute d'obtention d'un meilleur poste (puisque depuis 2 ans je crois, on ne peut plus demander ces postes au mouvement), ou s'ils parlent de tous les compléments de temps partiels et décharges de direction à pourvoir, même à TP.

Enfin, pour les PES, à défaut d'autre chose, ça ne devrait plus trop tarder.

Pink81, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un sujet sur les admis du 78 dans la partie questions diverses sur le concours. Parce que pour l'instant, il n'y a que Kissy et moi qui t'avons répondu... mais on est déjà titulaires^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu la dame du secrétariat du bureau des stagiaires et nous aurons la réponse de l'affectation lundi par mail. Voilà croisons les doigts!!


Bonjour,

Qui connait son affectation ?

Merci !

Bonne initiative pour la création de ce sujet car on s'éparpille un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, certains directeurs sont encore à l'école... :sweatingbullets:

Et après, je conseille aux PES d'envoyer un mail, certains directeurs consultent de temps en temps. ça ne coûte rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage de ne pas avoir de poste fixe encore : quand je voyais mes collègues préparer leur rentrée, moi je glandouillais (enfin, façon de parler hein). Et quand les vacances arrivent, c'est vraiment les vacances (si on occulte l'attente d'une affectation et la consultation d'iprof bi ? tri ? quotidienne :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela commence à faire long, c'est le stress de connaitre la classe mais surtout de chercher un appartement qui monte doucement... Vivement lundi alors. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation par mail aujourd'hui. Je vais être dans la circ. de Poissy.mon 2e choix donc je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je ne connais pas vos situations personnelles mais je lance une bouteille à la mer !
Je suis normalement affectée à Vernouillet en école élémentaire (CE2). Malheureusement, ça ne m'arrange pas du tout parce que j'habite au Vésinet et que l'école maternelle de ma fille n'ouvre pas avant 08h00. Malgré un mois de recherche par anticipation, je n'ai toujours pas trouvé de mode de garde pour qu'elle puisse être prise en charge avant.
DONC ... si l'académie est d'accord (la personne que j'ai eu au tél m'a dit "a priori OK"), l'un d'entre vous accepterait-il d'échanger sa place avec la mienne ? Avantage : les loyers sont bien moins chers à Vernouillet.
Merci et merci de faire circuler le message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...