Posté(e) 15 juillet 201511 a Mais dans mon ancienne académie, je pouvais au moins recevoir des alertes sur ma boîte perso m'avertissant que j'avais un message sur I-prof. En fait, je me suis mal exprimée; c'est ce que je voudrais remettre en place.
Posté(e) 15 juillet 201511 a Je n'ai rien vu... Et je ne sais plus comment j'avais ça il y a un peu de 10ans!...
Posté(e) 16 juillet 201511 a Je reçois des mails m'informant que j'ai un mail sur i-prof mais je n'ai rien fait pour ça. Il me semblait que c'était automatique... Je suis quand même allée chercher dans i-prof afin de t'apporter une réponse mais en vain As-tu essayé d'envoyer un mail via i-prof pour avoir des informations ?
Posté(e) 16 juillet 201511 a Non car mon gestionnaire m'a demandé de ne plus passer par I-prof pour dialoguer avec lui. Il communique avec son mail pro car, comme il me l'a dit, "I-Prof c'est comme le minitel, ça ne fonctionne plus!" En gros, à l'IA ils ne parvenaient pas à ouvrir les mails émanant d'I-Prof. Mais tu as raison, je vais lui poser la question. Merci pour tes recherches!