Posté(e) 14 juillet 201511 a Je siège au groupe de travail mercredi Dommage que tu ne sois pas dans le 45, car j'aurais bien voulu savoir où j'allais être nommé
Posté(e) 16 juillet 201511 a sauf erreur de ma part, pour le Loiret ce ne sera que fin août... il me semble qu'il y a un groupe de travail le 21 août...
Posté(e) 16 juillet 201511 a Alors il me semble que tu te trompes car d'après cela : http://45.snuipp.fr/spip.php?article821 C'était bien aujourd'hui, par contre quand est ce que sera diffusé le résultat...mystère...
Posté(e) 16 juillet 201511 a Nous ne diffuserons pas les résultats du groupe de travail sur notre site. Par contre, vous pouvez nous contacter par mail : snu45@snuipp.fr.
Posté(e) 16 juillet 201511 a Les PES affectés dans l'Indre seront les derniers de l'académie à connaitre leur affectation.... Les conditions dans lesquelles le rectorat a communiqué les départements d’accueil ont été plus que brouillonnes.... Bienvenue dans l’Éducation Nationale ... Pour ceux qui sont affectés dans l'Indre, vous avez du être destinataires vendredi d'un mail ( un courrier papier suivra) vous indiquant la liste des postes sur lesquels vous pourrez postuler.... Votre liste est à envoyer à l'IA pour le 17 juillet 2015 ( un délai est accordé jusqu'au... 21 aout !!! no comment) . Ne négligez pas cette phase, débarrassez vous-en avant de partir en vacances ! Vous pouvez nous contacter pour des infos concernant les postes proposés.... Sources : page facebook du SNUipp36
Posté(e) 17 juillet 201511 a oui tout à fait, je suis désolée de l'info donnée, c'était bien hier. l'info a été donnée directement aux PES par l'administration
Posté(e) 17 juillet 201511 a Auteur Bjr, ok, pas de surprise pour moi !! je m'attendais à le savoir le jour de la rentrée.... Y a til des postes en maternelle ?? Je n'ai pas l'impression, par rapport a la liste que j'ai ??
Posté(e) 17 juillet 201511 a Coucou tout le monde !! J'ai reçu mon affectation pour le Loiret : deux écoles élémentaires juste à côté de chez moi donc je suis très contente. Par contre comment je vais faire pour la pré-rentrée ? Etre à deux endroits me paraît compliqué x) J'ai essayé de joindre les écoles : niet ! J'ai envoyé un mail à l'une et laissé un message vocal à l'autre ... je verrais bien. J'espère qu'on aura plus d'infos fin août car les bureaux ferment aujourd'hui je crois !
Posté(e) 17 juillet 201511 a La pré-rentrée ? Tu fais la matinée dans une école, l'après-midi dans l'autre.
Posté(e) 17 juillet 201511 a Auteur Ne t'inquiète pas pour ta pré rentrée, il y en a qui n'ont encore pas leurs affectations ....