Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Oui elles sont jolies.

Du coup j'en ai mis deux, mais comme dit, sur la largeur, ça ne bouche pas tout donc c'est un peu plus petit que A5, je dirai tout juste bien pour le tableau ou lorsqu'on est en frontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai mis 2 par pages je t'ai envoyé 2 fichiers, à peu près 75 images

J'ai commencé également :) j'hésite entre 4 par page et 2 par page ... Tu en penses quoi Bla ?

Après s'il y en a des plus petites ça peut être bien aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aussi des flashcards dans le bouquin PHONO . Il n'est pas donné mais après il faut faire le calcul avec l'encre de l'imprimante, les feuilles, les feuilles à plastifier...

Je l'ai acheté il y a 5 ans il me semble, les cartes sont encore nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai mis 2 par pages je t'ai envoyé 2 fichiers, à peu près 75 images

J'ai commencé également :) j'hésite entre 4 par page et 2 par page ... Tu en penses quoi Bla ?

Après s'il y en a des plus petites ça peut être bien aussi?

J'ai décidé d'en mettre 4 par page, ça sera quand même plus économique pour les imprimer et les plastifier, au pire je travaillerai au coin regroupement avec :)

Par contre j'ai vu que tu travaillais avec word, moi je travaille avec power point je trouve ça plus facile, tu l'as sur ton ordi ? Je peux t'envoyer la trame si tu veux ...

Agnesk oui Phono m'a bien fait envie mais le prix m'a un peu bloquée il me semble à l'époque ... Les images sont-elles grandes ou bien petites ? Si une année j'ai un peu de marge dans le budget de la classe je regarderai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. J'ai fait quelque chose de bien plus passionnant et motivant aujourd'hui: je me suis préparé de belles feuilles de planning, une belle page de garde pour mon cahier de maitresse.... :sleep: (j'ai repris le cahier de la maitresse d'orphée en mettant le calendrier à jour)

J'ai presque hâte de l'utiliser :scratch:

Bravo à toi Tite, je suis bien incapable de synthétiser aussi efficacement le blabla EN.

Moi aussi, j'ai fait qqc de bien plus passionnant depuis 2 jours!! :angel_not:

Des doudous couleur pour la maitresse de mon numéro 2, qui devraient rencontrer Loup pendant l'année...

post-57833-0-79865900-1438464880_thumb.j

Et une pochette pour moi!! :yahoo:

post-57833-0-36351200-1438465417_thumb.j

Pas moyen de me mettre dans le boulot... :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit doc pour les inspectables :

Waouw!!! Merci pour ce doc, que je me suis empressée de télécharger... Je vais me le garder sous la main pour une lecture plus approfondie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite prép sur Keith Haring que j'aime beaucoup.

Ho mince, fichier trop gros, pourtant 2 pages sous word avec juste 3 petites images bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si certains veulent la prép sur Haring n'hésitez pas!

Et les dossiers d'images, idem.

Je pouruivrai demain soir, demain matin et AM je retrouve l'amour de ma vie! je suis stressé comme si j'avais rdv avec un

amoureux!

Je ne sais plus qui proposait de taper des prép du Accès, temps et espace à vivre mais JE SUIS HYPER PARTANTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC LA PIECE JOINTE C EST MIEUX

sinon avez vous un cahier mémoire (maths / français) je n'en vois pas l'utilité en CP. Si oui qu'y mettez vous à l'intérieur?

Enfin, je vois que certains ont un porte vues de lecture avec les textes étudiés seulement l'année dernière on lisait les textes de Taoki mais la littérature je faisais surtout de la compréhension et donc pas forcément de supports ça se faisait beaucoup à l'oral

j'ai déjà un porte de vues de sons et un porte de vues de vocabulaire/ lexique.

Moi j'ai donné un cahier-mémo français/maths cette année pour les initier et commencer à les familiariser à l'utilisation d'un outil de référence... Plusieurs fois dans l'année, des élèves ont fait référence à une leçon de ce cahier quand on abordait une leçon ou corrigeait un exercice (par exemple sur le genre et le nombre)...

Je vous mets mes traces écrites de français (les maths ne passent, c'est trop lourd car il y a bcp d'images avec Picbille. Mais j'y ai mis les maisons des nombres, qq techniques de comptage, calcul, géométrie de Picbille.

TE Français_CP.pdf

Sinon j'ai un porte-vue de lecture où je leur fais mettre leur lecture du soir qui sont des fiches son avec des syllabes, mots et phrases sur le son travaillé. J'y mets aussi les lectures que je leur donne quand on fait des lectures de littérature, sinon c'est souvent à l'oral aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...