Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Je viens de me réveiller et avant de partir au sport (séance à 7h30 ^_* ) je veux bien accéder au Drive moi aussi !

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch! faut pas faire une grasse mat' avec vous! :sweatingbullets:

Pour le lien: Qui n'a pas encore sa boîte à mp saturée? ;)

Si ça peut servir: J'avais le livre retz sur les ateliers philo à l'école, j'ai tapé quelques bilans sous word (donc modifiables).

Moi ça m'intéresse

C'est fait pour le lien, va voir, ça doit fonctionner.

Moi aussi ça m'intéresse

;)

Dès que je pourrai je mettrai ça (pour le moment je n'ai pas le lien ;) ) J'avais bien aimé ce livre, je pense me l'acheter, c'est assez clé en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un travaille avec un monde à lire? Je viens de me plonger dans le guide du maître et j'avoue que c'est assez flou pour le moment le travail sur la semaine: j'ai l'impression que l'étude des sons n'est pas programmée de façon régulière ... Je me trompe peut être? Et du coup j'ai du mal à faire une programmation ( progression)sur la période...

Par ailleurs je suis intéressée par le lien moi aussi si possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un système de comportement style le lion avec des couleurs à la journée . les enfants coloraient le soir en même temps que les devoirs et si pas le temps c'est le lendemain matin en arrivant . ça ne prend pas beaucoup de temps et je trouve que c'est plus clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala!!

Quelqu'un a mis un imagier par ordre alpha!!

Je suis tombée sur le a il y toutes les lettres?

Holala mille MERCIS!!!

Je pars m'acheter des fiches plastifieuses!

Oui j'en ai mis un par ordre alpha avec 600 images. Je les avais imprimées en pas trop grand à l'époque, au fur et à mesure des sons vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...