Posté(e) 6 octobre 200421 a Bonjour à tous et à toutes, Voici le n° de Caroline: 04 90 16 98 68 Je suis sur l'académie de Versailles avec pour centre de cours Nanterre...et avant de changer de formule, j'avais bel et bien un exam le 9 à Nanterre qui s'est transformé en 16 à Issy les moulineaux. je n'ai reçu aucun mail, ni courrier...je l'ai appris par hasard lors de mon appel lundi. Donc Enora je te conseille d'appeler! Au moins tu auras la confirmation. Steph papa en mars! Félicitations! sc(rr) (c-_-v) A+ Nelly
Posté(e) 6 octobre 200421 a Tiens Cloclette, t'es en ligne! as-tu pris une décisions par rapport à ta formule?
Posté(e) 6 octobre 200421 a hello Nelly EH oui finalement j'ai fait comme toi .J'ai pris Présentiel 3.3. J'espère ne pas regretter par la suite car j'ai du encore payer un peu plus.. La formule Turbo 7.2 était trop chère par rapport aux prestations fournies et n'était pas adaptée à mon cas.
Posté(e) 6 octobre 200421 a Je pense que tu as pris une bonne décision. Au moins, tu auras des cours, un profs et un rythme...c'est déjà énorme! Tu seras sur quel site?
Posté(e) 6 octobre 200421 a Je serai sur le site de Nanterre. Avec la A14 c'est plus facile d'accès. J'ai oublié de te remercier pour tous tes renseignements ! _bl_sh_ Merci :P
Posté(e) 6 octobre 200421 a Je serai sur le site de Nanterre. Avec la A14 c'est plus facile d'accès.J'ai oublié de te remercier pour tous tes renseignements ! _bl_sh_ Merci :P on est donc 3 sur le site de Nanterre déjà
Posté(e) 6 octobre 200421 a De rien Cloclette! :P Le 16 Octobre...il y aura Maryl, Cloclette et Nelly.b sur Nanterre! A+ Nelly
Posté(e) 6 octobre 200421 a vous nous enverrez la photi alors...........nous les toulousaines on se voit samedi....
Posté(e) 6 octobre 200421 a Y aura quelqu'un a issy les moulineaux (au lieu de bagnolet) le 16 ? moi ce sera pour un oral...
Posté(e) 6 octobre 200421 a Nous sommes normalement sur le site de Nanterre mais le 16 octobre nous serons tous sur le site d'Issy les moulineaux . Tu peux aussi emmener ton arrosoir !