Aller au contenu

Contestation affectation 2ème mouvement 78


fanny..

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis T1 à la rentrée et je viens de voir mon affectation ZIL sur Limay j'habite sur Chatou. J'avais demandé pas mal de postes sur sartrouville (brigade, classe zone violence) je ne possède pas de véhicule et mon école de rattachement est située à 40 km de mon domicile soit 2h de transport en commun (aller).
Cela ne correspond ni à mes voeux de secteur ni à mes voeux de postes. Quels sont mes recours quant à cette affectation ? Savez-vous si il est possible de changer d'affectation (j'ai peu d'espoir) mais je n'envisage ni de déménager ni de faire 4h de transport tous les jours.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es ZIL suivant la taille de la circo, la secrétaire pourra peut être te placer sur des remplacements plus proches de chez toi.

Tu avais demandé un poste de brigade en n'ayant pas de voiture???

A un moment on ne te place plus selon tes voeux mais selon les besoins de l'IA donc tu ne peux pas râler en disant que ce n'est pas dans tes voeux de secteur ou de poste.

Je n'ai jamais eu vent de quelqu'un qui réussisse à changer son affectation à l'issue du second mouvement hormis en postulant et du coup en accédant à des postes à profil.

Sinon tu peux toujours essayer de voir avec les syndicats, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fanny,

Je pense qu'à part en ayant de bonnes raisons bien argumentées (seule avec des enfants par exemple...), tu vas avoir du mal à changer d'affectation...

Bon courage pour l'année qui s'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sais tu quelle est ton école de rattachement car il y en a près de la gare à Limay. Sinon effectivement sans véhicule il va être difficile d'assumer le poste de zil.

Bonne chance pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis des Yvelines aussi. Cette année, en T1, j'ai galéré pour obtenir une réaffectation alors que j'avais un poste de TRS ASH éclaté sur le département (et zones non demandées, cela va de soi), sur 2 options différentes et sans avoir demandé ces établissements (IMpro, ULIS, IEM). Juste pour te dire le niveau de l'argumentaire qu'il va falloir avancer pour espérer satisfaction.

Cela dit, je crois qu'il y a eu quelques rares - et certainement très argumentées - réaffectations pour des raisons comme les tiennes.

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande en te faisant appuyer par les syndicats, tu n'as rien à y perdre, et tu peux même gagner.

Je trouve cependant que cela est fondamentalement injuste pour les autres qui, eux, se les taperont, les bornes (ou les déménagements).

J'ai failli ajouter ce point mais oui.

Je ne remercierai jamais assez la collègue qui s'est récupérée mon mi-temps IMPro loin, très loin de chez nous. Elle était sans poste à la rentrée et s'est retrouvée mêlée malgré elle dans mes galères d'affectation... J'avais vraiment un poste impossible mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les croise aussi mes doigts :D

Pour l'instant, les T2 qui ont reçu leur affectation provisoire ne sont pas trop loin de chez eux, voire tout près. La circo que je convoite n'a pas encore dévoilé ses résultats, alors smile046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...