Posté(e) 17 juillet 201511 a Bonjour, ce matin dans mon iprof apparaît un nouvel intitulé dans la rubrique "positions et congés". il est écrit: "Position: géré dans la base mais payé ailleurs" à partir du 1er Septembre 2015. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Qu'est-ce que ça signifie? Merci pour votre aide. Cordialement, Sandra.
Posté(e) 17 juillet 201511 a Auteur Non je n'ai pas fait de demande de dispo mais effectivement je suis affecté en segpa. Donc ce serait lié à ce poste d'après toi. Je vous remercie pour votre aide.
Posté(e) 17 juillet 201511 a En SEGPA tu as des heures sup, tu fais 21h, tu es donc "2nd degré", mais attention aux primes, quand j'étais en SEGPA, ils m'ont versé par erreur pendant 6 mois la prime ISAE 2nd degré (100 euros par mois), et ils m'ont tout repris ! Et comme tu es 2nd degré, tu n'as pas le droit à la prime ISAE 1er degré ... Cherchez l'erreur
Posté(e) 17 juillet 201511 a Auteur Ah oui effectivement il faut bien chercher là..... Je te remercie pour toutes ces informations.