Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche complément de decharge

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je tente le coup. Je suis sur l'école A.Cavallier a Elancourt. J'attends toujours d nouvelles de ma décharge direction.

Si quelqu'un a été nommé sur l'école, n'hésitez pas à me contacter.

  • Réponses 24
  • Vues 6.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je peux tenter aussi ?

Sur Lille, si une école attend l'appel d'un tit de circo pour un complément de sept à janvier (mi-temps annualisé)...

Moi, je ne sais toujours pas où je fais ma rentrée...

Posté(e)

ici je me suis fait une raison, déjà l'année dernière la personne qui complétait mon congé de présence parentale ne l'a su que fin aout, du coup c'est première rencontre le jour de la pré-rentrée pour s'organiser dans la gestion des matières ... hum hum très pratique ....

pourquoi pas tenter votre chance via ce groupe en effet, qui sait, le hasard peut bien faire les choses...

Posté(e)

Je saurai le/la mien(ne) le 27 aout. Ô joie, ô bonheur... (pour tou(te)s les 2)

Posté(e)

Oui comme moi, Nadikaah, et franchement je trouve que c'est lourd parce qu'en plus la personne change tous les ans depuis 2006!! J'en ai marre, pourquoi ne changent-ils pas ça? Ce serait tellement mieux pour tout le monde!

Posté(e)

Si je peux me permettre, même si je conçois que ce soit inconfortable, ce n'est pas pour vous que c'est le plus dur, mais pour le complément qui bien souvent découvre ses 4 quarts temps à la rentrée et le boulot qui va avec.

Complément jusqu'à présent, je suis nommée sur une classe cette année et attends la nomination de mon complément. Je vais pouvoir avancer grandement de mon coté, meme sans elle/lui.

Et je préfère nettement cette situation que celles que j'ai connues avant.

:)

Posté(e)

Oui c'est pour cela que je dis que c'est mieux pour tout le monde! ;)

Et franchement les personnels des académies se moquent de leur personnel!! Du travail en équipe et de la nécessité d'avoir un minimum de temps pour préparer sa rentrée. (ouvertures de classe en septembre).

Posté(e)

Si je peux me permettre, même si je conçois que ce soit inconfortable, ce n'est pas pour vous que c'est le plus dur, mais pour le complément qui bien souvent découvre ses 4 quarts temps à la rentrée et le boulot qui va avec.

Complément jusqu'à présent, je suis nommée sur une classe cette année et attends la nomination de mon complément. Je vais pouvoir avancer grandement de mon coté, meme sans elle/lui.

Et je préfère nettement cette situation que celles que j'ai connues avant.

:)

Je suis complètement d'accord avec toi, il n'empêche que cela m'embête aussi un peu car j'aurais beaucoup aimé pouvoir discuter avec mon complément durant l'été pour connaître ses préférences concernant les matières, s'il avait des envies particulières etc. mais bien évidemment, c'est plus embêtant pour lui.

Dans certains départements, les TD (ou TRS) connaissent déjà leur affectation.

Posté(e)

Je crois que je vais écrire aux services DDEN pour savoir. Je viens de contacter le syndicat.

Posté(e)

Dsden ? Parce que les dden... Pas sûr qu'ils puissent en savoir plus...

Et puis, c'est pas mort avec les vacances ? Jusque passé 15/08...

Posté(e)

Oups, Oui DSDEN (j'ai loupé une lettre).

Oui c'est sans doute mort, mais bon je vais le faire quand même.

Posté(e)

Je n'ai aucune nouvelle de mon complément de mi-temps .

L'inspection m'a donné ses coordonnées téléphoniques ( j'ai laissé un message ) , j'ai cherché son adresse professionnelle et laissé un message également .

AUCUNE NOUVELLE

Franchement, c'est pénible pour commencer à préparer la classe, pour organiser la garde de mes trois enfants .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.