Aller au contenu

CRPE 2016 DIJON


alysam

Messages recommandés

Coucou à tous et à toutes les candidat(e)s de l'académie de Dijon

J'ouvre ce Topic pour l'année à venir, j'espère qu'il y aura quelques membres ;-)

A très bientôt

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    16

  • Jeanne-Karen

    14

  • delicia1

    10

  • Fofinette89

    6

Coucou,

Moi présente !!!

Allez cette année c'est la bonne !!!!

Tu vas faire une formation ? Et l'année dernière comment avais-tu préparé le CRPE ?

A bientôt,

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en pleine réflexion mais je pense m y mettre cette année (enfin m y remettre plutôt je l ai déjà passé 5fois entre 2005 et 2010)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de me reposer le mois de Juillet, et je dois avouer que j'en avais bien besoin. Je pensais avoir digéré l'échec mais en fait pas du tout... Du coup ce break m'aura fait un bien phénoménal, enfin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Oui c'est sûr c'est pas évident à digérer ... Comme toi j'ai eu du mal et je dois dire que juillet je n'ai rien touché ....Je pense retravailler mon dossier ce mois-ci ça sera toujours ça de fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Delphine et je vais pour la 1ère fois passer le concours. Ce sera par la voie du 3ème concours car je suis maman de 3 enfants. Je me suis inscrite par le CNED et j'ai commencé "un peu" à étudier voir apprendre, en cette période de vacances avec les enfants c'est pas toujours facile.

J'espère que nous pourrons nous entraider sur ce forum.

A bientôt Delphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une ancienne du CNED et je suis admise cette année. Je peux vendre la totalité de mes fascicules pour 150 euros si cela intéresse quelqu'un; pour cela veuillez me laisser un message sur mon blog: http://dunouveaudansmoncartable.eklablog.com . Pour ceux que ça intéresse, je vais y publier les fiches que j'ai faites pour préparer le concours. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Delphine ! Désolée j'arrive mdr pourquoi 3 concours tu peux en externe ! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pourrais pas en concours externe je me suis arrêtée au bac. Ensuite j'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture que j'ai eu en 2001. Ensuite les années passent je me suis occupée de mes enfants, repris une activité professionnelle (remplacement en école maternelle en tant qu'ATSEM), et puis à la fin de mon contrat je me sus dit que j'allais essayer de passer le concours.

Pousse-cailloux bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste, mais vu que tu as trois enfants, tu n'as pas d'obligation de diplôme (si je ne dis pas de bétises...).

Sinon, je tente le concours sur l'aca de Dijon pour la première fois cette année ! J'ai deux filles et plus de cinq ans de privé derrière moi = à moi la troisième voie ! :D

Je suis de l'Yonne

Je commence tout juste à me mettre dans le bain des révisions : j'ai profité de mon été ! ^^

Modifié par Fofinette89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...