Posté(e) 28 juillet 201511 a C'est super joli!!! En fait je n'en avais jamais vu et fait! Et pourtant j'adore le scrapbooking!
Posté(e) 28 juillet 201511 a Voilà celle que mon dernier a offerte à sa maitresse de CP, accrochée sur sa porte.
Posté(e) 28 juillet 201511 a Auteur Superbes ! Merci à toutes. Je verrai ça à mon retour de vacances, s'il me reste du temps après toouuut ce que j'ai à faire.
Posté(e) 28 juillet 201511 a Super vos ardoises !J'en ai fait pour chacune de mes collègues mais je ne suis pas sur le pc donc je peux pas les mettre ! J'adore faire ça !
Posté(e) 28 juillet 201511 a Celle que j'ai offerte à mon atsem il y a 2 ans. Ardoise.JPG Magnifique!
Posté(e) 28 juillet 201511 a Vos ardoises sont magnifiques ! Vous les accrochez à la porte ? Super vos ardoises !J'en ai fait pour chacune de mes collègues mais je ne suis pas sur le pc donc je peux pas les mettre !J'adore faire ça ! Comment fais-tu ? Qu'utilises-tu ? Et à combien te revient une ardoise en moyenne ? (j'ai 15 collègues )
Posté(e) 28 juillet 201511 a Pour chaque ardoise je fais une virée à la foirfouille et j'en ai pour 10 euros environ mais je pourrais faire avec ce que j'ai (ici c'est rubans, petits personnages, selon le thème choisi). Je n'avais que 2 collègues + ma complément J'essaye d'acheter des trucs à NOZ aussi quand j'en trouve car là ça vaut le coup !
Posté(e) 28 juillet 201511 a Ici, on m'en a offerte une pour une ronde de rentrée!! Vous l'accrochez comment à vos portes?
Posté(e) 28 juillet 201511 a Pour chaque ardoise je fais une virée à la foirfouille et j'en ai pour 10 euros environ mais je pourrais faire avec ce que j'ai (ici c'est rubans, petits personnages, selon le thème choisi). Je n'avais que 2 collègues + ma complément J'essaye d'acheter des trucs à NOZ aussi quand j'en trouve car là ça vaut le coup ! Merci
Posté(e) 28 juillet 201511 a Superbe ! Comment as-tu fait les points sur le bois ? Posca et j'avais entouré ou rempli avec du feutre ou ajouté des autocollants "brillants".