Posté(e) 5 août 201511 a Voilà la prép sur Norval Morrisseau, c'était dur...j'ai inventé pas mal. Merci! Il nous reste plus que Miro si certains sont intéressés pour la faire.
Posté(e) 5 août 201511 a Bonjour, j'ai un cp-ce1 pour la seconde fois (j'ai obtenu mon poste à titre définitif :-) J'utilise vivre les maths pour les 2 niveaux, Taoki au cp et j'ai opté pour Je lis avec Mona au CE1 avec le cahier d'exercices. Le lien Google drive a l'air très intéressant, est-ce possible de me le communiquer ? J'essaye de lire toutes les pages du post mais vous êtes rapides ;-) Merci pour tous vos conseils et idées !
Posté(e) 5 août 201511 a J'ai mis sur le Drive ma programmation de maths d'après Outils pour les Maths CP, apparemment personne ne l'utilise mais au cas où. Je n'arrive pas à la déplacer dans le bon dossier...
Posté(e) 5 août 201511 a J'ai remis un dossier DDM avec ce que j'avais mis pour la journée par contre le reste ne venait pas de moi
Posté(e) 5 août 201511 a suffisait juste de le déplacer avec la souris....c'est quand c'est simple que c'est le plus galère...
Posté(e) 5 août 201511 a J'ai mis sur le Drive ma programmation de maths d'après Outils pour les Maths CP, apparemment personne ne l'utilise mais au cas où. Je n'arrive pas à la déplacer dans le bon dossier... Si, si! Je suis en train de taper une progression quotidienne.
Posté(e) 5 août 201511 a J'ai mis sur le Drive ma programmation de maths d'après Outils pour les Maths CP, apparemment personne ne l'utilise mais au cas où. Je n'arrive pas à la déplacer dans le bon dossier... Si, si! Je suis en train de taper une progression quotidienne. Ah c'est top je me sens moins seule
Posté(e) 5 août 201511 a On a une connexion dans l'école donc en emmenant ma tablette (wifi) ça devrait le faire? Bla, tu n as pas de connexion internet ds ta classe? Ici je mets de la musique avec you tube;-)
Posté(e) 5 août 201511 a Je regarde la fiche de rentrée tout à l'heure et je vous dis. Je pense tenter de la préparer ce sera ca en moins le soir.
Posté(e) 5 août 201511 a Merci titre bouillotte pour cette super liste! Permiere année de CP alors je dois tout créer! Alors avec ma collègue de CP on a décidé de faire les alphas en 7 jours avant de passer à Léo et Lea. Dans quel matériel doit on investir? Et puis je veux bien faire partie de la liste pour google drive svp. merci je te le re-dis pour Léo et Léa j'ai quelques documents... Je n'arrive pas t'envoyer de mp, ta boite est pleine. je la vide...
Posté(e) 5 août 201511 a Jai précisé la fiche de prép sur Matisse, j'aime bien qu'elles soient bien complètes, j'aime beaucoup l'art J'ai fait des études d'art il y a plusieurs années, je vendais mes peintures c'est loin cette époque... fiche prép Henri Matisse FIN.docx
Posté(e) 5 août 201511 a J'ai pensé qu'on aurait pu indiquer quel animal Musette rencontre dans chaque passage. Bon qui a une trame pour commencer les 1ères séances de DDM du Accès? Si on est 4/5 on a une fiche chacun à faire pour la P1. Qui est partant?