Aller au contenu

mi temps


tipie5

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je sors d'un congé parental d'une durée de 5 ans ( 3 enfants) puis d'une dispo le temps que mon dernier de 3 ans entre à l'école en septembre prochain...

Cette année, je fais une demande pour exercer à temps partiel ( mi temps) sur autorisation; les syndicats me disent fin avril "avis favorable" et depuis pas un écrit de confirmation, pas de mise à jour sur i prof ...

Concernant mon affectation , je suis affectée provisoirement, proche de chez moi( une chance , je pourrai être présente pour mes 3 petits) mais je suis à 100%.

?

En fait , ce ne sont que des compléments ....et qui ne correspondent pas vraiment avec le profil de l'école ( compléments à remplacer)....: 50%, 25%, 20% puis 5 %

Donc je suis dans le flou total :

-reçoit-on une confirmation de mi temps quand il a été validé ?

-validé, peut-il être refusé par la suite pour les besoins de service de la circonscription ?

( les syndicats et administrations étant fermés, je n'ai aucune information)...

- que pourraient signifier ces pourcentages ?!

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses ; je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndicats te disent avis favorable????? ce ne sont pas les syndicats qui décident donc je ne comprends pas.

Je serai à mi-temps de droit jusqu'en février, et su autorisation ça m'a été accordé pour la fin de l'année, j'ai reçu un courrier de l'administration (pas des syndicats!) en mai je crois puis la confirmation en juin. Mais pour l'année dernière je n'ai reçu la réponse qu'en août (c'était de droit donc ils ne pouvaient pas refuser, mais j'avais peur qu'ils n'aient pas reçu la demande.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Seine-Maritime, on ne reçoit pas de courrier, par contre ça apparait sur iprof quelques semaines après la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses .

ça ne me rassure pas trop à vrai dire ...

en fait les syndicats ont participé aux commissions et m'ont dit "avis favorable"..

je pense que j'aurai été avertie si refus pour faire un éventuel recours ; de plus, la messagerie i prof n'est pas mise à jour...

affaire à suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'embête c'est que j'ai reçu par courrier fin juillet mon affectation à temps plein ...et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tipie,

Regarde sur i-prof dans ton dossier perso (quotité de service). Ce sera écrit si tu reprends à 100% ou à 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai déjà regardé sur i prof; ils ont arrêté mon temps plein à 2010 (date à laquelle je me suis arrêtée totalement pour élever mes 3 enfants).

En fait, i prof n'est pas à jour.

Ce qui m'embête c'est de n'avoir aucun retour écrit et une affectation à 100 % ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre en effet que l'on ne t'ait rien dit dans un sens ni dans l'autre, et c'est pas cool en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui d'autant plus que je ne sais pas sur quel pied danser et je m'imagine pas reprendre à plein temps...

rien de défini, ni quotité de service ni niveau de classe : comment se projeter ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui d'autant plus que je ne sais pas sur quel pied danser et je m'imagine pas reprendre à plein temps...

rien de défini, ni quotité de service ni niveau de classe : comment se projeter ?!

je te comprends. Je n'aimerais pas du tout être dans ta situation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...