Posté(e) 11 septembre 200422 a les gamins souvent me disent: "ah oui! au crayon à papier???" Yzaza Ne te moques pas ! C'est comme ça que je le dis :P
Posté(e) 11 septembre 200422 a je le fais moi aussi au "crayon gris", tu dois te sentir moins seule vu les réponses Comment gerent leur temps ceux qui le font à l'ordi.!!!! (pour moi c'est chose impossible, bravo).
Posté(e) 11 septembre 200422 a Ne te moques pas ! C'est comme ça que je le dis Non,non, je ne me moque pas; c'est simplement que les élèves me reprenne!! Yzaza
Posté(e) 11 septembre 200422 a Auteur Je ne pensais pas que mon sujet aurait un tel engouement. Merci pour vos réponses Audrey
Posté(e) 12 septembre 200422 a Ma qustion est peut-être bête, mais à quoi ça sert de mettre les horaires de début etde fin dans le cahier-journal, sachant que celui-ci suit l'emploi du temps sur lequel sont marqués les horaires ? Moi en tout cas, je fais tout à la main, avec la matière, le déroulement succint de la séance ou le renvoi à la fiche de prép (selon que j'en ai fait une ou pas pour cette matière-là - notre IEN nous a bien dit qu'une fiche de prép par jour, c'est suffisant), et l'objectif en vert (je verrai bien si ça convient ou pas, je suis inspecté cette année ! Mais le conseiller péda ne m'a jamais rien dit l'an dernier).