Aller au contenu

Créer une évaluation


SpecialK

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une jeune enseignante et en navigant sur internet je vois de magnifiques évaluations. Je me demande donc quel logiciel utilise-t-on pour avoir ce type de mise en page...

Il me serait alors possible de créer les mêmes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les fais sur word. Mais beaucoup sur les blogs les font avec powerpoint. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LibreOffice writer quand c'est tout bête. Scribus (un vrai logiciel de mise en pages) quand c'est un peu plus délicat.

S'il faut du temps avec certains logiciels, c'est surtout parce qu'ils ne sont pas faits pour. PowerPoint, par exemple, un logiciel pour projeter des présentations donc même s'il peut avoir d'autres usages, il lui manque plein de choses pour que ça colle parfaitement à une utilisation efficace pour la mise en pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utiliser Microsoft Publisher, si tu l'as sur ton ordinateur.

S'il faut du temps avec certains logiciels, c'est surtout parce qu'ils ne sont pas faits pour. PowerPoint, par exemple, un logiciel pour projeter des présentations donc même s'il peut avoir d'autres usages, il lui manque plein de choses pour que ça colle parfaitement à une utilisation efficace pour la mise en pages.

Je suis bien d'accord avec toi, même si je suis parfois impressionné par la façon dont certains membres "détournent" à leur avantage les logiciels comme PowerPoint. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un simple traitement de texte suffit. Une évaluation n'a pas besoin d'être "magnifique". Il vaut mieux qu'elle évalue de manière efficace. La présentation ne fait pas tout, loin de là. Avant de récupérer un document sur le net, il faut toujours vérifier s'il correspond à nos besoins, et s'il n'y a pas de fautes dedans. :)