Aller au contenu

CRPE 2016 Aix Marseille


Almeria

Messages recommandés

après ce sera surement différent cette année car les épreuves et les résultats sont + tôt que les années précédentes.

Tu connais ton département puis ton école d'affectation et c'est à toi de les contacter pour avoir des infos et te mettre en relation avec ton binôme ;)

Les années précédentes, comme les résultats étaient + tard, tout se faisait dans la précipitation et certains ne savaient mm pas quelle classe ils avaient avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Almeria

    30

  • vinnie83

    21

  • chriiisss

    21

  • hideout

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

rien n'est précisé que le site de l'académie, mais c'est quand même plus sympa de les relier même si ce n'est pas donné.

Après en les agrafant, ça devrait suffire, le tout c'est qu'il n'y ait pas de pages volantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aurorasun moi aussi je vais le relier. Ca fait un travail plus soigné plus abouti je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il un sommaire pour le dossier ?
j'en ai fait un que je n'ai pas paginé, mais je me demande si c'est autorisé puisque rien n'est précisé sur le site de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout. Même dans mon ESPE les profs ne sont pas d'accord. Dans le doute j'en ai pas mis. 

Sinon ca y est dossier envoyé. Une bonne chose de faite. J'en avais ras le bol de le relire pour chercher des coquilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça donne 

6 juin : EPS/CSE

9 juin : dossier en histoire. 

 

J'espérais avoir plus plus de temps entre des deux épreuves... Ça va arriver très très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera le 10 juin pour l'oral du dossier pro et le 13 pour l'EPS et CSE.

Je me demande si c'est en fonction de l'alphabet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...