Aller au contenu

ZIL rentrée


laetitiaa76

Messages recommandés

Bonjour, je vous écris car je serai ZIL et T1 à la rentrée. Je suis un peu dans le flou et j'aurais aimé savoir ce que vous proposiez lors de la première semaine de rentrée pour les différents cycles. N'ayant fait que de la maternelle je suis un peu perdue pour l’élémentaire.. Merci pour vos réponses.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous écris car je serai ZIL et T1 à la rentrée. Je suis un peu dans le flou et j'aurais aimé savoir ce que vous proposiez lors de la première semaine de rentrée pour les différents cycles. N'ayant fait que de la maternelle je suis un peu perdue pour l’élémentaire.. Merci pour vos réponses.

j'ai un doc répertoriant les activités sans photocopie mais je n'arrive pas à le mettre!(je l'avais trouvé sur ce forum). Envoie moi ton adresse mail en mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Je serais également T1 et brigade de circo à la rentrée et je ne savais pas du tout par où commencer! je n'ai jamais fait de maternelle mais du cycle 2 et 3. J'angoisse un peu pour la mater car c'est un fonctionnement à part et je n'ai fait qu'un stage d'1 semaine en petite section... j'ai peur d'en demander soit trop soit pas assez... on verra bien.

Merci en tout cas pour ce doc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !! Ton doc va me servir :-)

A la base je suis TRS, mais comme ils n'arrivent à me caser que le vendredi, je pense que je vais faire ZIL les autres jours en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...