Posté(e) 9 septembre 200421 a juste une inconditionnelle des nuls qui voulaient savoir si il y avait d'autres inconditionnels sur le forum...
Posté(e) 10 septembre 200421 a moi j'aimais bien les nuls à l'époque de canal + (quand c'était encore une chaîne que j'aimais regarder...) , mais ce film je l'ai trouvé sans intérêt, vraiment
Posté(e) 10 septembre 200421 a J'ai pas encore vu le film en dvd, mais je suis un fan de la grande époque "nuls" de c+, avec la météo, très particulière de farruggia, et toutes les explosions de "foufoune" en direct!!! Toute une époque!!!
Posté(e) 10 septembre 200421 a Perso, j'adore les nuls et les robins des bois alors là, je suis servie. Bon, d'accord, c'est pas du cinéma de haut vol mais franchement il y a de bons gags et j'ai passé un bon moment.
Posté(e) 10 septembre 200421 a Dans le classement des films qui ont fait le plus peur à mon fils de 8 ans il arrive en premier. j'ai dû trop le protéger.
Posté(e) 11 septembre 200421 a moi je n'appelle pas ça du cinéma.... et en plus, les Nuls, ils portent bien leur nom !!!
Posté(e) 11 septembre 200421 a je n'ai pas vu le film......mais les Nuls, c'est toute une époque quand même.... je recommande l'Intégrule, les soirs de coup de blues, ça fait du bien...
Posté(e) 14 septembre 200421 a J'adoooooooooooooooooooooooooooore les Nuls et j'adoooooooooooooooooooooooore l'humour des Robins, j'ai donc adooooooooooooooooooooooooooooré RRRrrrr Au fait Eloise, tu as un tampax sur l'oreille....
Posté(e) 14 septembre 200421 a J'adoooooooooooooooooooooooooooore les Nuls et j'adoooooooooooooooooooooooore l'humour des Robins, j'ai donc adooooooooooooooooooooooooooooré RRRrrrr Au fait Eloise, tu as un tampax sur l'oreille.... Ben, où c'est y qu'elle a mis son stylo? :P
Posté(e) 14 septembre 200421 a Auteur Ben, où c'est y qu'elle a mis son stylo? Au fait Marie-Claire t'as un tampax sur l'oreille! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ :P