Aller au contenu

Livre accès et algorithmes


dodlod

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je serai cette année complément de 80% dans 4 écoles dont 3 maternelles. J'aurai donc en charge l'espace et les formes et grandeurs dans les 3 classes.

J'ai donc basé ma progression sur les livres ACCES (avec les sommaires car je n'ai pas les livres entre les mains) mais un truc me chiffonne, il n'y a pas du tout de traces d’algorithmes ou alors j'ai la berlu?

Vous confrimez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai cette année complément de 80% dans 4 écoles dont 3 maternelles. J'aurai donc en charge l'espace et les formes et grandeurs dans les 3 classes.

J'ai donc basé ma progression sur les livres ACCES (avec les sommaires car je n'ai pas les livres entre les mains) mais un truc me chiffonne, il n'y a pas du tout de traces d’algorithmes ou alors j'ai la berlu?

Vous confrimez??

Dans le PS il y a une séquence (celle avec la frise de papier peint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y aussi des choses que l'on peut faire sans livre....

....ce n'est pas pcq ca prend une compétence entière que tu es obligée d'y passer des heures ! ;-)

Un peu de décoration de comptine ou pour faire un joli cadre autour d'une production....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu un algorithme sur l'étiquette du porte manteau à réaliser le premier jour pour mes moyens : encadrer le prénom avec un algorithme de gommettes ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, les algorithmes, c'est facile à travailler :gommettes, perles, dessin... il y a le choix.

C'est sûrement pour cela qu'ils ne l'ont pas mis!

Merci pour vos réponses, je n'avais donc pas mal vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...