dodlod Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour à tous, Je serai cette année complément de 80% dans 4 écoles dont 3 maternelles. J'aurai donc en charge l'espace et les formes et grandeurs dans les 3 classes. J'ai donc basé ma progression sur les livres ACCES (avec les sommaires car je n'ai pas les livres entre les mains) mais un truc me chiffonne, il n'y a pas du tout de traces d’algorithmes ou alors j'ai la berlu? Vous confrimez?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachalala Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour à tous, Je serai cette année complément de 80% dans 4 écoles dont 3 maternelles. J'aurai donc en charge l'espace et les formes et grandeurs dans les 3 classes. J'ai donc basé ma progression sur les livres ACCES (avec les sommaires car je n'ai pas les livres entre les mains) mais un truc me chiffonne, il n'y a pas du tout de traces d’algorithmes ou alors j'ai la berlu? Vous confrimez?? Dans le PS il y a une séquence (celle avec la frise de papier peint). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 En même temps, il y aussi des choses que l'on peut faire sans livre.... ....ce n'est pas pcq ca prend une compétence entière que tu es obligée d'y passer des heures ! ;-) Un peu de décoration de comptine ou pour faire un joli cadre autour d'une production.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadia222 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 J'ai prévu un algorithme sur l'étiquette du porte manteau à réaliser le premier jour pour mes moyens : encadrer le prénom avec un algorithme de gommettes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodlod Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Oui oui, les algorithmes, c'est facile à travailler :gommettes, perles, dessin... il y a le choix. C'est sûrement pour cela qu'ils ne l'ont pas mis! Merci pour vos réponses, je n'avais donc pas mal vu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 j'ai prévu d'en faire car j'ai un stock de perles de toutes sortes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts