Posté(e) 2 septembre 201510 a mail reçu aujourd'hui : Raz-de-marée chez Pandacraft !Vous êtes + de 10 000 écoles à vous êtres inscrites pour recevoir notre méga-kit !!! Merci pour votre confiance, c’est absolument incroyable ! On ne s'en remet pas !On vous dira très vite qui sont les 300 premiers chanceux.Devant ce succès incroyable, nous avons décidé de ne pas nous limiter à 300 gagnants et de produire de nouveaux méga-kit pour satisfaire un maximum d'écoles (la preuve en vidéo.)On a besoin de vous !Pour pouvoir produire davantage de mega-kits et réitérer cette opération au plus vite, nous avons besoin de l’aide des 300 PREMIERS LIVRÉS.Vous trouverez dans vos méga-kits des enveloppes cadeaux pour faire découvrir notre concept aux enfants et à leurs parents, n'oubliez pas de les distribuer .Plus vous jouerez le jeu, plus nombreuses seront les écoles qui pourront recevoir leur mega-kit et plus vite nous pourrons vous fabriquer d'autres méga-kits sur la découverte du monde !
Posté(e) 2 septembre 201510 a mail reçu aujourd'hui : Raz-de-marée chez Pandacraft ! Vous êtes + de 10 000 écoles à vous êtres inscrites pour recevoir notre méga-kit !!! Merci pour votre confiance, c’est absolument incroyable ! On ne s'en remet pas ! On vous dira très vite qui sont les 300 premiers chanceux. Devant ce succès incroyable, nous avons décidé de ne pas nous limiter à 300 gagnants et de produire de nouveaux méga-kit pour satisfaire un maximum d'écoles (la preuve en vidéo.) On a besoin de vous ! Pour pouvoir produire davantage de mega-kits et réitérer cette opération au plus vite, nous avons besoin de l’aide des 300 PREMIERS LIVRÉS. Vous trouverez dans vos méga-kits des enveloppes cadeaux pour faire découvrir notre concept aux enfants et à leurs parents, n'oubliez pas de les distribuer . Plus vous jouerez le jeu, plus nombreuses seront les écoles qui pourront recevoir leur mega-kit et plus vite nous pourrons vous fabriquer d'autres méga-kits sur la découverte du monde ! Reçu aussi en double d'ailleurs.
Posté(e) 2 septembre 201510 a mail reçu aujourd'hui : Raz-de-marée chez Pandacraft ! Vous êtes + de 10 000 écoles à vous êtres inscrites pour recevoir notre méga-kit !!! Merci pour votre confiance, c’est absolument incroyable ! On ne s'en remet pas ! On vous dira très vite qui sont les 300 premiers chanceux. Devant ce succès incroyable, nous avons décidé de ne pas nous limiter à 300 gagnants et de produire de nouveaux méga-kit pour satisfaire un maximum d'écoles (la preuve en vidéo.) On a besoin de vous ! Pour pouvoir produire davantage de mega-kits et réitérer cette opération au plus vite, nous avons besoin de l’aide des 300 PREMIERS LIVRÉS. Vous trouverez dans vos méga-kits des enveloppes cadeaux pour faire découvrir notre concept aux enfants et à leurs parents, n'oubliez pas de les distribuer . Plus vous jouerez le jeu, plus nombreuses seront les écoles qui pourront recevoir leur mega-kit et plus vite nous pourrons vous fabriquer d'autres méga-kits sur la découverte du monde ! Reçu aussi en double d'ailleurs. +1
Posté(e) 2 septembre 201510 a ah ben je viens de m'inscrire, je vais donc recevoir ce mail... Merci pour l'info !
Posté(e) 10 septembre 201510 a Déception pour moi : mail reçu aujourd'hui : Malheureusement, vous ne faites pas partie des 300 premiers livrés L'opération spéciale rentrée des classes a été énorme succès, nous avons eu plus de 10 000 demandes ! Vous ne faites pas partie des 300 premiers mais ce n'est que partie remise ! Nous voulons satisfaire toutes les écoles en créant autant de méga-kits que de participants ! Pour cela nous vous demandons : ☻ Un peu de patience. Nous allons créer ces méga-kits au fur et à mesure. Pour être au courant de nos avancés inscrivez-vous à notre newsletter et/ou à notre page Facebook ☻ Parler de Pandacraft autour de vous. Au plus vous nous aiderez à grandir au plus nous pourrons créer de nouveaux méga-kits Merci beaucoup pour votre confiance, nous faisons le maximum pour vous construire une offre école magique !
Posté(e) 10 septembre 201510 a Ici aussi... Si personne ici n'a "gagné" alors il y aura de quoi se poser des questions...
Posté(e) 10 septembre 201510 a Moi non plus, mais ils ont dit qu'il fallait patienter et qu'ils allaient les créer au fur et à mesure... Par contre, je suis allée sur leur site et j'ai trouvé plein d'idées sympas à télécharger: des petits bricolages simples mais sympas.