Jump to content

Kit Pandacraft

Recommended Posts

mail reçu aujourd'hui : Raz-de-marée chez Pandacraft !

Vous êtes + de 10 000 écoles à vous êtres inscrites pour recevoir notre méga-kit !!!

Merci pour votre confiance, c’est absolument incroyable ! On ne s'en remet pas !

On vous dira très vite qui sont les 300 premiers chanceux.

Devant ce succès incroyable, nous avons décidé de ne pas nous limiter à 300 gagnants et de produire de nouveaux méga-kit pour satisfaire un maximum d'écoles (la preuve en vidéo.)

On a besoin de vous !

Pour pouvoir produire davantage de mega-kits et réitérer cette opération au plus vite, nous avons besoin de l’aide des 300 PREMIERS LIVRÉS.

Vous trouverez dans vos méga-kits des enveloppes cadeaux pour faire découvrir notre concept aux enfants et à leurs parents, n'oubliez pas de les distribuer .

Plus vous jouerez le jeu, plus nombreuses seront les écoles qui pourront recevoir leur mega-kit et plus vite nous pourrons vous fabriquer d'autres méga-kits sur la découverte du monde !

Ben voyons, même mail reçu, ils n'assurent pas l'envoi de kits gratuits mais demandent quand même aux enseignants de leur faire de la pub (qui, je le rappelle en passant, est interdite par la loi).

Le côté "plus vous nous ferez de pub, plus nous enverrons de kits gratuits" est particulièrement détestable.

En attendant ils ont fait un joli coup de marketing et ont maintenant un beau carnet d'adresses à moindre coût.

Pub reçue à l'instant par mail... proposant un kit à 1.90 €, il faut bien lire les conditions générales de ventes pour voir qu'il s'agit d'un abonnement :

"La (sic) premier mois d'abonnement est gratuit, seuls les frais de port de la craft (1,90€ TTC) sont à régler.

La livraison de la craft (re-sic) du premier mois se fait sous 10 jours.

Au bout de 30 jours, sans désabonnement (spécifié dans la catégorie « Le désabonnement ») de la part du client, le prélèvement pour le deuxième mois (9,90€ TTC frais de port compris) est réalisé."

Bref, l'offre est peut-être intéressante, mais leur manière de faire... bof !

Moi c'est bon j'ai reçu le mail hier soir et le colis aujourd'hui! Ils sont rapides.

Il y avait 2 petites boîtes avec un magazines et de quoi fabriquer une luciole. Un jeu de chamboule tout en carton à monter avec une balle des aimants des prospectus pour les parents, 4 paires de ciseaux et du Scotch. Les enfants étaient ravis. Après c'est vrai que ce n'est pas donné : presque 10 euros par mois mais les parents peuvent commander le premier pour 50 centimes et il y a le choix entre les volcans ou les méduses. Je vais voir si j'abonne ma classe car les parents ont été assez généreux avec la coop.

Pas "assez rapide" non plus :(

Moustache, oh que oui, très bof leur façon de faire ........et je vais me désinscrire de leur liste de diffusion!

Moi c'est bon j'ai reçu le mail hier soir et le colis aujourd'hui! Ils sont rapides.

Il y avait 2 petites boîtes avec un magazines et de quoi fabriquer une luciole. Un jeu de chamboule tout en carton à monter avec une balle des aimants des prospectus pour les parents, 4 paires de ciseaux et du Scotch. Les enfants étaient ravis. Après c'est vrai que ce n'est pas donné : presque 10 euros par mois mais les parents peuvent commander le premier pour 50 centimes et il y a le choix entre les volcans ou les méduses. Je vais voir si j'abonne ma classe car les parents ont été assez généreux avec la coop.

Par curiosité, avais-tu eu l'info avant ce post? Sinon je ne comprends pas bien leurs critères de rapidité puisque l'info vient d'Enila qui n'est pas dans le top 300...

Par curiosité, avais-tu eu l'info avant ce post? Sinon je ne comprends pas bien leurs critères de rapidité puisque l'info vient d'Enila qui n'est pas dans le top 300...

Moi j'avais l"info avant ce post et pas sélectionnée non plus :(

J'avais eu l'info grâce au blog de Charivari à peu près 5 minutes après qu'elle en ait parlé mais j'étais vraiment allée sur son site par hasard. L'info avait été donnée seulement quelques heures avant edp donc je pense que pas mal de monde doit être abonné à son site!!! Ou alors ils ont fait un tirage au sort.

J'avais du répondre à leur mail dans les 10 minutes après l'avoir reçu.....donc ou leur liste de diffusion n'envoie pas tous les mails en même temps,ou cette campagne était fausse, ......

et maintenant plein de spam.

L'info est partie également de mon blog bien avant EDP et avant celui de Charivari..... Ceci explique surement les 300 premiers (ce n'est pas beaucoup et généralement les gens sont réactifs).

Après, vu la tournure publicitaire que cela prend, pas sûr du tout que je renouvelle l'expérience avec eux........

J'ai reçu :

- de la pub à donner aux parents ... (Hors de question)

- une boite de feutres

- 7 magnets

- 4 boites cartonnées à transformer en guitare

- 5 avions en carton à monter

Bref, pas grand choses d'exploitable pour une classe ...

J'ai reçu :

- de la pub à donner aux parents ... (Hors de question)

- une boite de feutres

- 7 magnets

- 4 boites cartonnées à transformer en guitare

- 5 avions en carton à monter

Bref, pas grand choses d'exploitable pour une classe ...

pareil que toi, pas du tout exploitable en classe et hors de question de donner de la pub aux parents....

• 4 months later...

Je teste.

J'ai choisi le kit "eruptions volcaniques", on verra ce que ça donne.

Et je ferai bien attention de me désincrire ensuite si nécessaire....!

• 3 weeks later...

Le kit est super sympa, il y a vraiment le matériel nécessaire pour faire une éruption. Je n'ai pas testé l'expérience, je garde pour tester avec mes élèves l'année prochaine!

Par contre, effectivement il faut absolument penser à aller annuler l'abonnement sur son compte ensuite, sinon ça renouvelle automatiquement!

• 8 months later...

meduse-550x390.jpgvolcan550x390.jpg

Nouvelle offre : https://www.pandacraft.fr/kit-enfant-3-7-ans/?utm_source=bronto&utm_medium=email&utm_term=Image+-+https://www.pandacraft.fr/kit-enfant-3-7-ans/&utm_content=Image+-+https://www.pandacraft.fr/kit-enfant-3-7-ans/&utm_campaign=MKG_PROSPECT_S-10_2016-02-16

ou https://goo.gl/gSN6OV

Bien lire les messages précédents pour savoir où vous mettez les pieds... heu... les doigts !
A tester le code PANDAROCHER  jusqu'au 31/01/17 pour envoi à 0.10 € ???