Aller au contenu

Réunion à la circonscription d'Orsay lundi 31 août à 8h30


MorganeLAURENT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ignore si je mets mon message dans la bonne rubrique.mais j'ai reçu hier un message sur mon répondeur m'informant d'une réunion de pré rentrée à la circonscription d'Orsay ce lundi à 8h30..

Or je n'ai reçu aucun courrier auparavant et j'ai échoué à l'oral du crpe. Par contre j'ai été contractuelle l'année d'avant à la session exceptionnelle dépendant de la même circonscription.

Quelqu'un a t il eu ce même type d'appel et en saurait plus.

Merci d'avance,

Morgane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peux te dire c'est que de nombreux enseignants sans affectation à ce jour sont convoqués dans les circonscriptions lundi matin pour être affectés dans une école.

Par rapport à ta situation, je ne sais pas te donner plus d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que toi.

Contractuelle admissible, échec à l'oral... et puis ce coup de fil hier matin de la circonscription où j'étais affectée. Je leur ai demandé si ce n'était pas une blague!

Je trouve ça gonflé alors que je lis sur ce forum que des personnes sont toujours en attente d'affectation, mais bon je vais aller au rdv voir ce qui'il en ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je suis assistante pédagogique et que j'ai réunion à la me.e heure dans mon établissement. Mais j arpente tous les forums et sites pour avoir plus d'informations. Je suis dans le flou total. On t'a dit quoi au téléphone concernant l'éventuel poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que j'ai eu au téléphone ne m'a rien dit de plus. Elle ne m'a même pas demandé si je pouvais venir ou pas " vous êtes convoquée à 9h15". Je suis salariée d'une entreprise , je peux prendre ma matinée à la volée mais ça va coincer si j'annonce l'après midi que je ne reviens plus au boulot au cas où j'ai une classe dès le lendemain!

Je n'en sais pas plus que toi. On se tiendra au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'a rien spécifiée et n'a pas voulu me dire quoique ce soit.

Je trouve tout cela bizarre et destabilisant après un an de deuil suite à l'echec, de raviver tout ça.

Et puis on est que toutes les 2 dans ce cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis t1 affectée sur la circo de orsay

J'ai eu hier l appel de la dsden pour me le dire.

Comme d'autres, on nous a juste dit d'aller à l inspection mais on nous a rien dit sur une réunion.

Êtes vous loin de la bas? Pour passer ou téléphoner éventuellement?

Sinon, Dsl pour le concours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis bien allée ce matin à la circo : j'étais dans la liste des BD! et seule dans mon cas. la CPC m'a dit de rester.

Puis, une secrétaire est venue me dire que c'était une erreur, que je pouvais rentrer chez moi...

quelle absurdité tout ça.

Et pour toi Morgane cela a donné quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...