Aller au contenu

Versailles 2016


pinpindesbois

Messages recommandés

Woké...donc vu qu'on est quasi tous en 3éme voie, on va devoir bien se serrer les coudes pour être tous pris vu le nombre de postes offerts. Il y a eu 60 postes l'an passé.

Il y a des gens prés de saint-ger ? J'ai pas de voiture pour aller à st-quentin et en transport c'est à plus d'une heure vu qu'il faut prendre un train à la défense...

Bonjour !!

Je connais bien st Ger j'y ai travaillé 4 ans... Maintenant je travaille à Louveciennes.

Pour ma part, je suis véhiculée, et nous pourrions se retrouver sur st Ger en petit groupe pour se motiver ? Pour ma part, je ne sais pas par où commencer...

Siii les maths !! Je pense que cela va me prendre un certain temps !!!!

A bientôt !

Laura

Avec plaisir :)

Par contre, je serai beaucoup plus dispo à partir de Janvier. Je travaille dans le jouet, donc pas de vie sociale entre Octobre et le 26 décembre en moyenne ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pinpindesbois

    13

  • gobillie

    6

  • Bikette84

    6

  • Daniacoy

    4

Bonjour dianacoy et Laura,

Gros point noir les maths...un sujet simple en géométrie me pose des problèmes!du coup j'avance pas sur mon exo...Je vais passer à une autre matière et chercher sur internet pour ésperer trouver un début de réponse à mes questions!

Si, personne n'est douée en maths comment allons nous pouvoir nous entraider?

Dianacoy, c'est forprof qui t'envoie les sujets?On a dejà nos sujets sur le campus forprof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello

Comment vous travaillez le français ?

La didactique ne me pose pas de problème, je ne m'inquiète pas pour la partie 1 mais la grammaire...je ne sais pas par quel bout commencer et quelle méthode...Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je passe également le concours cette année! Je me demandais s'il y avait des personnes sur saint germain en laye ou aux alentours qui voudraient bosser en groupe! Je pense prendre la formule vitaminée chez forprof ou les cours du cned!

N'hésitez pas à me contacter via le site ou par mail! (lempereurnel@gmail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde,

Je me suis inscrite la semaine dernière donc je commence le planning de révision , j'ai un bac+2 en compta et je le tente pour la première fois en 3eme voie.

Je suis de Vaux sur seine s'il y a des personnes pas trop loin pour travailler ensemble. J'ai acheté les livres Nathan et je vais le bosser sans organisme spéciaux.

Bonne soirée

Modifié par nanou78740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou

Vous avancez bien ?

Perso avec les vacances scolaires, je n'ai pas pu avancer car ma fille de 5 ans était à la maison sur mes jours de repos...

Je vais pouvoir avancer à nouveau avec la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bien moi aussi pas tro avancé avec les petits a la maison jespere aussi m'y remettre a fond a la reprise mais avec le boulo a cote dur dur mais bon faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Et dans l'étonnement général : il me reste 3 chapitres en maths et 6 de français (j'ai acheté un livre sur la didactique, je comprenais rien à celui que j"avais avant)

J'ai 15 jours de congés, je vais bien pouvoir finir tout ça n_n

Et vous ? Toujours motivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,
Plus de message ?:)

Je suis aussi inscrit à Versailles (en pseudo-reconversion). Et j'écris pour les oraux, mais aussi pour plus tard (que je l'ai ou pas, je souhaite faire un retour d'expérience). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...