Posté(e) 20 juin 201610 a Pour ceux qui seront admis et affectés dans le 44 : http://www.ia44.ac-nantes.fr/personnels-et-recrutement/formation-professeurs-des-ecoles-stagiaires-p-e-s-/laureats-au-concours-de-recrutement-de-professeur-des-ecoles-de-l-academie-de-nantes-qui-seront-affectes-en-loire-atlantique--974509.kjsp?RH=IA44
Posté(e) 20 juin 201610 a http://resultatsexam.ac-nantes.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_9&actionId=defaut Je tourne en rond depuis ce matin... j'avais prévu des choses mais tout tombe à l'eau c'est malin! faut que je m'occupe^^
Posté(e) 20 juin 201610 a Je suis entrain de regarder la saison 12 de Grey's, ça passe le temps ! A la fin de chaque épisode, F5 !
Posté(e) 20 juin 201610 a je fais semblant de m'occuper .... genre "journée normale".. mais rien n'est normal aujourd'hui ! et ce temps de m**** !!! je crois que je vais aussi opter cet aprem pour un film ou une série.... le temps passe plus vite...
Posté(e) 20 juin 201610 a Pareil... le temps paraît trèèèèès long... Film(s) pour moi aussi pour faire passer le temps
Posté(e) 20 juin 201610 a Film à éviter : le jour le plus long ! Même si de par le titre, on est dans le thème ! Purée... et mes réserves de Harib* qui sont vides... comment tenir ?! Fait moche. Presque froid. Lundi pluvieux, lundi heureux ?
Posté(e) 20 juin 201610 a il y a 8 minutes, Chris49 a dit : Film à éviter : le jour le plus long ! Même si de par le titre, on est dans le thème ! Purée... et mes réserves de Harib* qui sont vides... comment tenir ?! Fait moche. Presque froid. Lundi pluvieux, lundi heureux ? J'ai fini mon paquet de bonbons mais maintenant je vais attaquer les nounours à la guimauve ^^ Sinon, dans le genre "film dans le thème et super long" : Montessori 3 heures 20... peut-être que d'ici là, les résultats seront sortis... ou pas !
Posté(e) 20 juin 201610 a Moi c'est accompagnement des gs cp à la piscine pour la dernière séance donc ça va bien m'occuper.