Posté(e) 23 juin 200323 a Juste un tout petit peu, je vais dès 13h30 me lancer dans la bataille pour tenter d'aller signer la feuille de présence. Suite au prochain épisode ! Encore un grand merci à tout le monde.
Posté(e) 23 juin 200323 a Nos messages se sont croisés, j'allais justement te demander où tu en étais ! Je te souhaite bon courage, bonne chance pis tout pis tout ! @ toute à l'heure
Posté(e) 23 juin 200323 a smack pas besoin que j'en rajoute non ? tu sais déja tout ce que je pense.... alors resmack !
Posté(e) 23 juin 200323 a Oui, tiens nous vite au courant, Véro ! Avec ta rage de vaincre, tu vas bien réussir à la signer, cette screugneugneu de feuille
Posté(e) 23 juin 200323 a ouais ! et apres tu leur fais bouffer !! oh non... _bl_sh_ finallement non ma Véro c'est po une bonne idée j'crois
Posté(e) 23 juin 200323 a Calme-toi Amandinette ! Va pas nous l'énerver encore plus parce que moi, je crois que cela m'asticoterai de leur faire bouffer :P
Posté(e) 23 juin 200323 a Auteur Ouhais, je sais pas si il faut la leur faire bouffer : 1) ils auront mangé 2) je sais pas si ils apprécieraient 3)je vais peut-être plutôt tenter les haribos ou le chocolat (c'est plus sûr)
Posté(e) 23 juin 200323 a j'ai lu ta mésaventure d' hier je ne sais pas trop quoi dire tellement je suis sur les c**...d'autant qu'il y avait des absents pour la vague suivante !!!! tsssssssssssss ! tiens bon Véro ne laches pas l'affaire
Posté(e) 23 juin 200323 a Courage Vero, ne lache pas le morceau, presente-toi calme avec un stock d'arguments en tete. Tu vas y arriver, y'a pas de raisons!
Posté(e) 23 juin 200323 a Bon ben tout a été dit !! Mais je le re-dis : FONCE !! On est tous derrière toi !!