Posté(e) 10 septembre 200422 a Bonjour ! Ce matin, je vous ait fait une fiche "rigolote" mais néanmoins avec des conseils sérieux... Je suis comme ça..je travaille en m'amusant..ce n'est pas incompatible ! :P Bonne lecture ! et (c-_-v) à toutes et tous pour 2005 !
Posté(e) 10 septembre 200422 a Faudrait l'afficher en grand partout !!! Heu, par contre, pour le nutella, alors, là, ne compte pas dessus
Posté(e) 10 septembre 200422 a je ne sais pas si je rentre dans la categorie mamette à 27 ans mais merci quand meme ca remotive et ca m a fait bien sourire.... MERCI
Posté(e) 10 septembre 200422 a Auteur J'veux bien, mais y aurait trop de conseils à donner pour combler vos lacunes... :P _bl_sh_
Posté(e) 11 septembre 200422 a affable, si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer !! T'as même pensé au caf'com' !!
Posté(e) 11 septembre 200422 a Toujours la même Affable! Dis moi, ils t'ont redopé les médecins là! Pas de produits interdits? :P Non, je sais, tu es toujours comme ça! Merci Affable! Comme la chanson de Joe Dassin, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer!
Posté(e) 11 septembre 200422 a vraiment super Affable ces 5 commandements! en plus avec une touche d'humour c'est encore mieux! je pense le relire régulièrement surtout qd mon moral aura tendance à sombrer ;-) je suis sure que ça me redonnera la pêche! merci bcp salazie
Posté(e) 11 septembre 200422 a Auteur De rien... _bl_sh_ Je suis contente si ça vous plait et vous rebooste..c'était le but ! BON COURAGE !
Posté(e) 11 septembre 200422 a Excellent, Affable ! :P Bon courage à tous ceux qui passent le concours, ne renoncez pas !