Sophie Elle Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, J'ai obtenu ma demande de dispo (je peux la renouveler tous les ans?)
celizia Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, J'ai été deux ans en dispo pour convenance personnelle également, je l'ai renouvelée sans difficulté. Après, ça dépend des académies je pense, la mienne étant excédentaire, j'ai eu l'accord sans problème. Il faut juste faire attention aux délais pour demander un renouvellement. On a potentiellement droit à 10 ans cumulés dans toute une carrière.
sianna_ed Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour Sophie Elle! Tu es donc en dispo. Si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu me dire pour quelles raisons? Je vais faire une demande pour la prochaine année scolaire pour pouvoir voyager et j'aurais voulu partager nos expériences.
Sophie Elle Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Posté(e) 25 septembre 2015 Oui, pour convenances personnelles, 3 ans et poss 10 ans sur l'ensemble de la carrière.
Messages recommandés