Posté(e) 23 septembre 201510 a Bonjour à tous... voilà je crée ce petit groupe pour qu'on puisse s'entraider .. je me présente .. je passe le concours en candidat libre , deux enfants en bas âge et un boulot à plein temps à côté ... alors je pense que l'entraide me sera nécessaire pour ne pas me décourager ...
Posté(e) 23 septembre 201510 a Bonjour, g exactement la mm situation 2 enfants et 1 travail a temps plein il nous faudra donc beaucoup de courage et de motivation biensur tout est possible il suffi dle vouloir vraiment.
Posté(e) 23 septembre 201510 a Auteur Bonjour, g exactement la mm situation 2 enfants et 1 travail a temps plein il nous faudra donc beaucoup de courage et de motivation biensur tout est possible il suffi dle vouloir vraiment. Tu l as déjà passé le concours ??? C'est encourageant de se dire qu'on est pas seule dans cette situation
Posté(e) 23 septembre 201510 a Ui je l'ai passé l'annee derniere juste pour voir jme sui pas assé preparé mai g kan mm u les ecrit jmen sui ma mal sorti a loral pro mai eps et afe jsui tombé sur 1 jury pas souverain du tou tro borné ski a fai tou capoté jremet pa tou sur le jury biensur mai bon c t kan mm une experience cett annee je c a koi m'en tenir.
Posté(e) 23 septembre 201510 a Pour information un sujet existe déjà pour le crpe 2016 Voici le lien: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/316273-crpe-rouen-2016/