Aller au contenu

CRPE Rouen 2016


leona75

Messages recommandés

Bonjour,

Qui se lance dans l'aventure CRPE 2016 ?

En ce qui me concerne, j'habite dans l'Eure et je repasse le concours externe en candidate libre car je travaille en parallèle. J'ai passé le concours à plusieurs reprises sans succès mais je ne me démotive pas pour autant. je profite des vacances d'été pour continuer mes révisons et ne pas perdre les connaissances que j'ai déjà acquises.

S'il y en a parmi vous qui sont dans mon cas et souhaitent échanger des informations et s'entraider, n'hésitez pas.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @Nessie

    21

  • Kmnmlcdv

    14

  • Artichouette

    7

  • fa76

    7

Membres les plus actifs

PAs moi :) mais une amie oui, Eure aussi. elle travaille également (reconversion). Elle va s'inscrire sur forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous connaissez quelqu'un qui veut acheter des livres de préparation. J'ai ce qu'il faut. Merci d'avance!

Et bon courage! L'année prochaine est la bonne, j'en suis sûre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chou tu aurais une liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui! Candidate au CRPE 2016 de Rouen aussi!! J'habite également dans l'Eure, je travaille et j'ai 3 enfants. Je peux donc me présenter en 3ème ou externe! J'attends de connaître le nombre de places en 3ème concours!

Avez vous commencé les révisions sérieusement?

Pas de Forprof pour moi, trop coûteux et plus de CIF disponible!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ohlala, je suis vraiment désolée, entre les vacances et une rentrée chargée je ne suis plus retourné sur ce sujet et je consultais uniquement le sujet: en route pour le CRPE 2016

Alors me revoilà!!

Les inscriptions sont bouclées.... j'avance comme je peux dans les révisions en pleurant sur les math régulièrement!!

Où en êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Voilà je me lance dans le crpe ... je l'ai déjà passé à plusieurs reprises il y a mais quelques années et aujourd hui j'ai décidé de le retenter .. candidate libre .. maman de deux enfants en bas age . Et boulot à temps plein... ça va faire beaucoup .. alors j'espère qu'on va pouvoir s'entraider .. je vais commencer ce week end les révisions .. déjà je vais me remettre le nez dans les programmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ben mince! Du coup tu peux peut être nous conseiller par ton expérience ! Sais-tu ce qui t'a manqué les premières fois? Tu es allée à l'oral?

Je ne sais pas quand sortent les chiffres pour le nombre de postes. Dans le doute, pour le moment,je me suis inscrite aux deux: externe et 3ème.

Cette année, ce sera surtout pour expérimenter le concours parceque j'ai beau réviser, je ne sais pas comment je pourrai avoir tout intégré dans six mois!

Sinon, côté géographique, je suis plutôt du côté de Rouen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...