Posté(e) 26 septembre 201510 a Bonsoir, je ne suis pas douée sous excel, quelqu'un sait-il si je peux faire : - si je tape le code A, la case est verte par exemple ? Merci !
Posté(e) 26 septembre 201510 a Bonsoir, Ce n'est pas une formule qu'il te faut, c'est du côté de la mise en forme conditionnelle qu'il faut que tu cherches
Posté(e) 26 septembre 201510 a Auteur aaaah ok ! (Bon en vrai tu me parles chinois là, tu sais...) mais merci !
Posté(e) 26 septembre 201510 a Je suppose que tu as fait une petite recherche pour savoir de quoi je cause ? C'est plus rapide que d'échanger plusieurs messages. N'hésite pas à poser des questions en fonction de ce que tu ne comprends pas
Posté(e) 26 septembre 201510 a Auteur oui oui t'inquiète, je regarde et je reviens si je ne comprends toujours pas
Posté(e) 26 septembre 201510 a Super. Tu vas voir que c'est vraiment simple et ça ouvre plein de possibilités
Posté(e) 26 septembre 201510 a Auteur Bon, en fait je suis bête car je lis les excel sous libre office chez moi alors j'ai trouvé un tuto et c'est super!! Merciii !! Je teste complètement et si j'ai un souci je reviens vers toi, merci de ta réponse rapide !!
Posté(e) 26 septembre 201510 a oui oui t'inquiète, je regarde et je reviens si je ne comprends toujours pas あなたは混乱させる(合併します)べきではない中国の執筆と日本の執筆.