Aller au contenu

ZIL et prime REP


3caille

Messages recommandés

Hello,

Première année de ZIL pour moi et mauvaise surprise. Je suis rattachée à une école en REP, je remplace dans une école en REP.Mon salaire vient d'être viré et je n'ai pas la prime REP. Est ce normal? En gros je râle tout de suite ou j'attends 2 mois ( le temps d'envoyer ma fiche de remplaçante et qu'ils la traitent?). Forcément c'est le mois de la taxe d'habitation et 100 euros de moins par moi ça fait maaaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3caille

    8

  • delilah1304

    5

  • cyberdoc

    5

  • KSandra

    2

3e année de ZIL en REP (ou ECLAIR) et je n'ai jamais eu la prime avant le mois de novembre voir même plus tard... (la 1ere année ils n'ont commencé à me considérer en ECLAIR que à partir du mois de décembre dc primes reçues que à partir de février alors que j'y étais depuis spetembre...)

Par contre, supers salaires en juillet et août car ils ont rattrapés les retards de versement.

Il faut donc faire très attention quand tu reçois tes fiches de paie à bien regarder que sur l'année scolaire ils n'aient rien oubliés.

Donc si dans ton département c'est la même chose que chez moi, pas la peine de râler tout de suite...Après pour être rassurée tu peux toujours demander à ton gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ksandra Delilah et bdulbuk : question piège vous paye t' on la prime REP en période de vacances scolaires style juillet -aout toussaint ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remplaçants, c'est au prorata du temps de service effectif.
En gros, les jours où on est en écoles REP, avec ou sans élèves (école de rattachement, sans rempla).
Pour les brigades REP+ spécifiques, ça devrait le taux intégral.
Voir mon post.

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/317831-indemnites-education-prioritaire-pour-brigades-rep/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, 

Je relance mon post initial toujours pas de prime REP depuis septembre normalement ca aurait dû tomber ce mois ci dixit les syndicats. Et chez vous prime rep tombée ou non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, caille67 a dit :

Bonjour, 

Je relance mon post initial toujours pas de prime REP depuis septembre normalement ca aurait dû tomber ce mois ci dixit les syndicats. Et chez vous prime rep tombée ou non? 

INADMISSIBLE.
Les DSDEN négligent vraiment leurs personnels!

Payer une indemnité due doit être effectué sans délai, juste le temps du traitement, cad, pour une indemnité comme ISSR ou après service, 2 ou 3 mois.

Tél au chef de service de la DPE, demande son numéro à ta gestionnaire. Puis écris au DASEN, S/C ton IEN.

"Je suis TR. J'ai été missionné pour des remplacements en REP à telles dates. A ce jour, je n'ai touché aucune indemnité REP. . Un délai maximum de 2 mois entre le service effectif et la mise en paiement semble être un fonctionnement acceptable. Je vous demande doc de procéder sans délai à la régularisation financière de cette indemnité."

Envoie double à tous les syndicats locaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, caille67 a dit :

Bonjour, 

Je relance mon post initial toujours pas de prime REP depuis septembre normalement ca aurait dû tomber ce mois ci dixit les syndicats. Et chez vous prime rep tombée ou non? 

Tu viens du Bas-Rhin?

Je suis dans le Haut Rhin et quand j'ai appelé mon gestionnaire (on est géré par Strasbourg) il m'a dit qu'ils avaient un souci de programme informatique. Du coup il n'y avait pas moyen de payer les indemnités REP/REP+ pour les ZIL pour l'instant. Et il ne savait pas quand ça pourrait être réglé, mais que ça serait versé rétraoactivement (encore heureux!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, delilah1304 a dit :

Tu viens du Bas-Rhin?

Je suis dans le Haut Rhin et quand j'ai appelé mon gestionnaire (on est géré par Strasbourg) il m'a dit qu'ils avaient un souci de programme informatique. Du coup il n'y avait pas moyen de payer les indemnités REP/REP+ pour les ZIL pour l'instant. Et il ne savait pas quand ça pourrait être réglé, mais que ça serait versé rétraoactivement (encore heureux!!!)

Il n'y a AUCUN PROBLEME INFORMATIQUE !!!

Tu te fais mener en bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...