Jump to content

kit UHU

pourjob
 Share

Recommended Posts

Ici on va faire les mangeoires, en adaptant un peu !

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sandrine062

7

• chris83

4

• Bountygong

3

• nono1408

4

Ce qui est bien avec ce kit , ce n'est pas tant l'échantillon de colle, mais leurs idées de fabrication que je trouve vraiment bien

Je l'ai trouvé mieux bien que l'an dernier hormis le masque de lion que je trouve chouette.

Une boule à neige réalisée avec une bouteille d'eau en plastique. Aussi curieux que cela puisse paraître, le résultat est sympa. Je compte tester dans ma classe de MS/GS pour le marché de Noël.

reçu milieu de semaine dernière, on va faire "l'arbre" avec mon collègue ... oui je sais ça ne parle qu'à ceux qui ont reçu !

reçu aussi, j'aime bien leurs idées de bricolages!

L'arbre me plait bien aussi! Je vais adapter l'idée pour en faire mon calendrier de l'avent de la classe ;)

reçu aussi, j'aime bien leurs idées de bricolages!

L'arbre me plait bien aussi! Je vais adapter l'idée pour en faire mon calendrier de l'avent de la classe ;)

Idem ! ;-)

reçu milieu de semaine dernière, on va faire "l'arbre" avec mon collègue ... oui je sais ça ne parle qu'à ceux qui ont reçu !

reçu aussi

j'aime aussi beaucoup l'arbre, je ne sais pas encore comment je vais l'adapter

Avez-vous été livré en colissimo? J'ai un colis qui doit arrivé en colissimo vendredi à l'école? (cool ce sont les vacances; il n'y aura personne).

• 2 weeks later...

Reçu aussi ! Je ne peux pas dire exactement sous combien de jours, mais ça a été assez rapide.
Et en plus, ils ne se moquent pas de nous : un vrai tube de colle (j'entends, pas un échantillon taille mini) et un livret avec plein de réalisations faciles à base de matériel de récup. J'ai déjà mis deux ou trois trucs sous le coude...