Aller au contenu

CRPE Bordeaux - 2016 - Candidats libres


Dauzane

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dauzane

    12

  • moumounette47

    7

  • new-gnan

    5

  • Croquette33

    4

ARRRRGGGGHHHH ! Pression maximum et nème relecture ... J'ai l'impression que mon cerveau va exploser !

Je me sens comme une lycéenne à la veille de son bac ... !

Bon courage à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Et voila les résultats sont tombés c'est pas pour cette année pour moi, un peu déçu quand même mais la motivation est toujours là , je reprend mes bouquins de maths et de français dès la semaine prochaine .Je croyais avoir mieux réussi les maths que le français et bien c'est le contraire !

Et pour vous ? Vous êtes admissible?

Allez ,à bientôt pour le crpe 2017!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moumounette47 !

Je suis vraiment désolée pour toi.. Mais tu as raison de rebondir aussi rapidement, c'est la preuve de ta motivation. Et puis, ce qui est déjà appris n'est plus à apprendre. Tu mets ainsi 2 fois plus de chances de ton coté pour l'année prochaine ! 

Pour ma part, je suis admissible. Quel soulagement, mais encore tant de travail pour les oraux !

Je te souhaite bon courage et, surtout, ne lâche rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dauzane ,et toutes mes félicitations !!!!

J'espère que les oraux vont bien se déroulés pour toi,c'est vrai que c'est encore beaucoup de travail mais ça en vaut la peine ,car je trouve que cette année a été très bénéfique pour moi malgré le résultat ,cela ma redonné confiance en moi et ça été très stimulant, j'ai appris  beaucoup de choses en faisant mon dossier de sciences et je n'ai qu'une envie, me replonger dans les livres pour en savoir plus!! En se qui concerne les maths et le français j'ai des choses à revoir, et j'espère que l'année à venir de révisions me permettra d’acquérir le niveau requis.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la dernière ligne droite et une bonne réussite!!!!

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:Désolée Moumounette, mais ce n'est que partie remise. Tout ce que tu as acquis est un plus et tu ne pourras que faire mieux. Tu as raison d'être positive.

Admissible pour ma part, mais il reste du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...