Posté(e) 5 octobre 201510 a Je voudrais travailler sur ma classe de a à z avec mes GS et leur faire réaliser leur trombinoscope de classe avec leur initiale décorée et personnifiée + leur photo mais je manque d'idée pour le fond et la technique pour décorer. Que feriez vous? Merci !!!
Posté(e) 5 octobre 201510 a Pour les fonds : Peinture aux billes Collage de papier de couleur Peinture à l'éponge Peinture au rouleau Peinture avec des petites voitures Traces de fourchettes dans la peinture Peinture avec des pommes (coupées en 2 pour faire l'empreinte) Empreintes de clipo ou de duplo Dessin au drawing gum puis encrage Dessin à la craie grasse puis encrage au colorex Pour l'initiale à coller sur le fond, ya le coloriage, les gomettes, faire des points ou des graphismes au feutre, faire des points au coton tige à l'encre ou à la peinture
Posté(e) 10 octobre 201510 a Dans le sujet MS/GS du forum organiser et gérer une classe de maternelle, j'ai mis des photos du cahier des prénoms qu'on vient de terminer.
Posté(e) 10 octobre 201510 a Auteur Merci à vous deux pour vos réponses! Je vais voir ça pour après les vacances!