Aller au contenu

Brigades REP+ spécificités


cyberdoc

Messages recommandés

Ah mais attends, sur le texte que tu me cites ce sont plus les brigades et TRS assurant des remplacements sur une école du réseau qui sont concernés.

D'où le terme de remplacement à l'année.

Moi je suis ZIL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cyberdoc

    17

  • lauraline

    9

  • luciep76

    4

  • Valy69

    3

Membres les plus actifs

Messages populaires

luciep76

Zil ou brigade, c'est pareil.

On est tous TR, on nous missionne pour des suppléances de PE libérés des 18 dj en REP+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Rhône, on nous a remplacé les 36 heures d'APC par 12 heures de concertation avec les titulaires et 24 heures de réunions entre les membres de la brigade pour parler des disfonctionnements / formation etc.

Sinon, j'ai appris qu'on ne toucherai pas nos ISSR avant décembre. Parce que les secrétaires de circonscription n'ont pas le temps de les rentrer sur ordinateur. Donc on sera payés quand elles le feront :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Rhône, on nous a remplacé les 36 heures d'APC par 12 heures de concertation avec les titulaires et 24 heures de réunions entre les membres de la brigade pour parler des disfonctionnements / formation etc.

1.As-tu des "écrits" sur cet APC cadeau?

2. Sur ISSR, ce décalage est bizarre depuis que les remplacements sont gérés par ARIA qui génère automatiquement l'ISSR.

3.Concernant l'Indemnité REP+, c'est là

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/317831-indemnites-education-prioritaire-pour-brigades-rep/

qu'il faut répondre à cette question : vas-tu toucher les 193 euros d'ISS comme les adjoints. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet APC "cadeau", j'ai un mail du coordonateur des REP+ du Rhône

Pour les ISSR, on nous a demandé de remplir le fichier ; nous ne sommes pas gérés par ARIA vu qu'on a un statut "bizarre". Donc on a un formulaire de vérification des affectations à remplir

Et on nous a assuré que oui, on toucherait l'indeminité REP+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ISSR, on nous a demandé de remplir le fichier ; nous ne sommes pas gérés par ARIA vu qu'on a un statut "bizarre". Donc on a un formulaire de vérification des affectations à remplir

Merci réponses.

Statut bizarre?

Bizarre.

Attention, cependant, seuls les TR ont le droit de toucher l'ISSR...

Si tu remplaces des PE allégés de leur service, tu es remplaçant... le logiciel ARIA permet de créer des avis de suppléance... donc ISSR automatique. Et moins de retard de paiement. Et moins d'erreurs...

Qu'y a-t-il marqué sur votre affectation sur I-Prof ou arrêté de nomination?

As tu un "planning" de remplacements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je suis certes remplaçante, mais je touche la prime comme les autres.

J'ai effectivement un planning de remplacement, j'interviens dans 2 circonscriptions et dans des écoles REP+ rattachées à 3 collèges sur 2 circos.

Le planning nous est donné une semaine à l'avance.

Sur Iprof, voici mon affectation : Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le planning nous est donné bien plus à l'avance : en septembre je l'avais pour jusqu'à fin janvier!

Car pour toi pas facile d'organiser les prép j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je remonte ce post pour avoir d’autres témoignages.

Pour le moment, nous avons des collègues das départements suivants.

Nièvre, BdR, Nantes, Sarthe, RHône, Le Havre, Bordeaux.

J'aimerais bien pouvoir mutualiser nos doléances, voire nos victoires...

Merci de vous faire connaître...

Concernant le problème de l'indemnité REP+, code 1882, versée à taux plein (192,66 E par mois) aux Brigades REP+ qui sont rattachés en REP+ et effectuent les missions de suppléance des 18 demi-journées, le post est ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/317831-indemnites-education-prioritaire-pour-brigades-rep/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 09/10/2015 à 07:06, lauraline a dit :

@cyberdoc : y a-t-il un texte officiel qui dit que nous avons droit comme tu le dis aux 18 demi-journées comme les collègues du REP+ qui ont une classe? cela nous a été dit seulement oralement ici

Dans les BdR, les Brigades REP+ ont bénéficié des 9 jours, comme les adjoints.

Sur la nouvelle fiche de poste, c'est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...