Posté(e) 10 octobre 201510 a Bonjour Je me tâte pour acheter ce fichier pour l'EMC dans ma classe de CM1 CM2 . Le descriptif est alléchant , mais bon il n'est pas donné je ne voudrais pas me tromper ! http://www.amazon.fr/gp/product/2091228397?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_23&smid=A1X6FK5RDHNB96 Est-ce que quelqu'un ici l'a en sa possession ? Et si oui qu'en pensez-vous ? merci
Posté(e) 10 octobre 201510 a Bonjour! Sur le site de Nathan, ils proposent quelques extraits... C'est vrai qu'il est plutôt onéreux mais j'ai très envie de le prendre en cycle 2!
Posté(e) 23 octobre 201510 a Je l'ai commandé et reçu, il a l'air très bien. C'est un fichier clé en main avec corrections et traces écrites, chaque fiche est à faire sur une séance et il y a également des propositions de projets de classe sur plusieurs séances. J'ai hâte de l'utiliser, je ne regrette pas cet achat.
Posté(e) 23 octobre 201510 a Auteur Tout pareil, je l'ai acheté après mûre réflexion . Il est très riche je vais essayer de me faire une progression sur deux ans avec mes CM 1/2
Posté(e) 13 mars 201610 a Bonjour, Quelqu'un s'est-il procuré ces manuels ? Je dois élaborer une séquence sur l'estime de soi favoriant le vivre ensemble. Pensez-vous qu'il soit judicieux que je l'achète ? Merci pour vos conseils. Cordialement.
Posté(e) 16 juillet 201610 a Auteur Je remonte le sujet : ce fichier est une mine, il est très dense et je pense que son prix est justifié . Je change de niveau à la rentrée , je le revends 45 € FP compris si ça intéresse quelqu'un ( prix neuf 59,90 € ) Il est en excellent état .
Posté(e) 31 juillet 201610 a bonjour il y a t- il une différenciation dans les fiches par niveaux CE1,CE2? merci
Posté(e) 31 juillet 201610 a Auteur Il y a une proposition de programmation par niveau dans le manuel cycle 3 , pour l'autre je ne sais pas
Créer un compte ou se connecter pour commenter